toto.vw53 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonne année à tous ! ('')J'ai acheté ma 1300 de 1971 en août 2007 et j'ai commencé la restauration en octobre 2008 pour la finir en juillet 2009 (car je voulais aller au meeting de Chimay avec pour chercher mes BRM).J'ai internet depuis peu (car j'habite dans un trou perdu) c'est pour cela que je ne pouvais pas mettre mes photos avant.Voici quelques photos des étapes de la restauration et de quelques sorties faites avec skip, Patrice, quatrapla et d'autres qui se reconnaîtront sur certaines photos et qui m'ont fait découvrir le monde de la vw ! Merci à vous pour les sorties et les conseils donnés.Photos avant la restauration Démontage avant les petites surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc13 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sympa le découvrable les surprises, mauvaises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto.vw53 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour répondre à Loic, je m'attendais à pire ! Après avoir enlevé les moquettes, je me rends compte que j'aurais pu perdre ma femme sur la route ('') Allant de surprises en surprises...je commence à démonter les ailes avec l'aide de mon ami wd40pourrie or not pourrie ???[b]rien à faire au moteur car il a été changé avant que je l'achète.restauration faite dans mon garage acheté chez casto (la cox s'embellit et le garage pourrit)Découper, souder, mastiquer...c'est la devise...Il fait un peu froid pour rouler comme ça...Après des heures et des heures de ponçage à la main (car ponceuse tombée en panne), on peut enfin apprêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto.vw53 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 photo avant la mise en apprêt êt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Chouettes photos... T'en es où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto.vw53 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 salut wpd ma cox est finie depuis juillet 2009 pas de photo mise avant car je n'avais pas le net (les photos arrivent au compte goutte un peu dans le désordre car je suis nul! en informatique) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto.vw53 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ça c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto.vw53 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis attaqué a la sellerie ,pas très facile! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imgp1879,08a8e7dcbe732820f34e77aaffcc9345.jpg[/url]Pour le ciel de toit ,quatrapla s'était proposé de m aider à le faire,mais j'ai voulu faire comme un grand et ça a donné un ciel de toit plissé. Dommage, à refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pas sur que ont auraient fait mieux a 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 les couleurs sont bien sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto.vw53 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ça y est je remonte (les joint d'ailes empi ne valent pas les origines au montage !)Avant :Et voila ! après 9 mois de travaux,la voila repartie sur les routes le 2 juillet en direction de chimay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto.vw53 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci pour la photo snoopy et à bientôt sur les routes car l'année dernière on ma pas beaucoup vu, car je suis devenu papa au mois de juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 9 mois seulement??? T'es pas marié toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Hello,beau travail !!! je n'ai malheureusement plus de photos de votre mariage, le PC m'avait lâché à l'époque content pour la bonne nouvelle. On vous souhaite bonne continuation et pourquoi pas prochainement sur les routes en balade.Bizzz chez vousskip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto.vw53 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 salutpour répondre wpd,si si j'ai la chance d’être marier à une femme très compréhensive car j'ai passer toute mes soirée dans mon garage jusqu’à pas d'heures .A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto.vw53 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci skipp pas grave pour les photos, j'en mai deux trois ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto.vw53 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 les photos sont de skipp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil68220 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 toto.vw53 a écrit:Merci skipp pas grave pour les photos, j'en mai deux trois ciaoC'était un joli mariage!On avait fait un peut de bruit si je me souviens bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto.vw53 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui ,tu à raison un super mariage merci encore à tous le monde pour cette super haie d'honneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 super !!!balance les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites