Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto.vw53

mieux vaut tard que jamais ! restauration cox 71

Messages recommandés

Bonne année à tous ! ('Very Happy')

J'ai acheté ma 1300 de 1971 en août 2007 et j'ai commencé la restauration en octobre 2008 pour la finir en juillet 2009 (car je voulais aller au meeting de Chimay avec pour chercher mes BRM).
J'ai internet depuis peu (car j'habite dans un trou perdu) c'est pour cela que je ne pouvais pas mettre mes photos avant.

Voici quelques photos des étapes de la restauration et de quelques sorties faites avec skip, Patrice, quatrapla et d'autres qui se reconnaîtront sur certaines photos et qui m'ont fait découvrir le monde de la vw ! Merci à vous pour les sorties et les conseils donnés.

Photos avant la restauration

Démontage avant les petites surprises

Pour répondre à Loic, je m'attendais à pire !

Après avoir enlevé les moquettes, je me rends compte que j'aurais pu perdre ma femme sur la route ('affraid')

Allant de surprises en surprises...

je commence à démonter les ailes avec l'aide de mon ami wd40

pourrie or not pourrie ???

[b]rien à faire au moteur car il a été changé avant que je l'achète.

restauration faite dans mon garage acheté chez casto (la cox s'embellit et le garage pourrit)

Découper, souder, mastiquer...c'est la devise...

Il fait un peu froid pour rouler comme ça...

Après des heures et des heures de ponçage à la main (car ponceuse tombée en panne), on peut enfin apprêter !

salut wpd ma cox est finie depuis juillet 2009 pas de photo mise avant car je n'avais pas le net (les photos arrivent au compte goutte un peu dans le désordre car je suis nul! en informatique) .

Neutral

j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis attaqué a la sellerie ,pas très facile!

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imgp1879,08a8e7dcbe732820f34e77aaffcc9345.jpg
[/url]

Pour le ciel de toit ,quatrapla s'était proposé de m aider à le faire,mais j'ai voulu faire comme un grand et ça a donné un ciel de toit plissé. Dommage, à refaire...

ça y est je remonte (les joint d'ailes empi ne valent pas les origines au montage !)

Avant :

Et voila ! après 9 mois de travaux,la voila repartie sur les routes le 2 juillet en direction de chimay!

Merci pour la photo snoopy et à bientôt sur les routes car l'année dernière on ma pas beaucoup vu, car je suis devenu papa au mois de juillet !

9 mois seulement??? T'es pas marié toi.... Laughing

Hello,
beau travail !!!
je n'ai malheureusement plus de photos de votre mariage, le PC m'avait lâché à l'époque Sad
content pour la bonne nouvelle. On vous souhaite bonne continuation et pourquoi pas prochainement sur les routes en balade.
Bizzz chez vous
skip

salut

pour répondre wpd,si si j'ai la chance d’être marier à une femme très compréhensive car j'ai passer toute mes soirée dans mon garage jusqu’à pas d'heures .

A +

toto.vw53 a écrit:
Merci

skipp pas grave pour les photos, j'en mai deux trois
ciao

C'était un joli mariage!
On avait fait un peut de bruit si je me souviens bien! cheers

Oui ,tu à raison un super mariage merci encore à tous le monde pour cette super haie d'honneur!

• Créer...