coxol 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 il me manque des photos de mon pick up depanneuse et de mon transpo wesfalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est toi la dépanneuse Orange aperçue à Molsheim il y a deux ans, c'est ça??Tu es donc un "pro" de la VW?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxol 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui c est bien celui de la mais je ne suis pas un pro de la vw juste un delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Que du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 En même temps quand on voit le matos que tu as en arrière plan sur tes photos...on aurait pu croire que tu étais un "pro", en tout cas super travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Toujours aussi beau ce double cab et ce moteur... humm 2L4 T4 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 yes,ca assure tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxol 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 OUI 2L4 T4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxol 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 il faut que je trouve des photos de la creation de mini combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 hello,et le split 23 fenetre samba bus, il est où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxol 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 en stand by pour le moment je fini ma switer avant car j ai vendu ma 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxland1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 mini split par coxland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites