antoine0686 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Salut!!!!j'ai récup une cox il y a quelque mois, j'ai trouver qu'elle est de 1974 mais je ne sai pas comment savoir de quel mois elle est et j'ais besion de cette info pour commander certaine pièce.Pouvez vous me dire ou chercherA+antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Salut, vas voir sur ce site tu as tous les numéros de chassis correspondants aux années.Bonne recherchehttp://coxmonaute.club.free.fr/public/identification2.php?session= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0686 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Salut et merci c'est exactement se qu'il me falaiMais la j'ai un gros doutesi je te donne mon num de chassis en mess privée tu pen me confirmer son mois et annéeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 si tu veux plus de renseignement sur ta caisse tu peux faire la demande du certificat de naissance du vehicule au musée de Wolfsburg mais bon ca coute 35€ et il faut patienter 6 a 8 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites