SEBIONE3 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bonjour , je voudrai monter des fusées décalées sur la cox elle a un train a pivot et a des tambours.J'aimerai avoir votre avis sur ces fusées http://www.mecatechnic.com/Fusees-decalees~Pieces-pour-Cox-et-derives~Train-avant~Fusees~FR-COX-TRA-FUS-DEC.htmqu'est ce que vous en pensé niveau qualité, est ce quelqu'un en a deja monté ou tout le monde monte de cb performancemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Aucune idée, perso monté en CBperf, apres c'est 2 fois moins cher la qualité n'est sans doute pas la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est quand même un élément essentiel à ta voiture, à ta vie et à celle des autres sur la route...Même si apparemment il n'y a pas eu de mauvais retours, j'ai la même logique que Patess.La qualité n'est sans doute pas la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 et vous pensez vraiment que si ces fusées ne sont pas de bonne qualité, elles seraient encore sur le marché !!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 On a bien des condensateurs qui tiennent 200m provenant de pros réputés, et ça se vend toujours.Des silentblocs qui tiennent 2 ans, ça se vend toujours...Des pompes à essence de merde, ça se vend toujours...Des roulements de merde, ça se vend toujours...Des pièces de tolerie de merde, ça se vend toujours...Bien entendu, on te dit que c'est de la pièce de qualité. Du germany!!!!J'arrête l'exemple ou je continue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ben moi, je n'ai jamais vu de fusées à 125€ casser ni autres choses !!!!tu devrais changer de distributeur l'amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ca tombe bien, je l'ai fait y'a quelques années...Mais que tu changes de distributeur ou non, tu auras toujours à ta disposition des pièces de merde...Après, faut avoir confiance en ton pro, qu'il soit honnête avec toi. Ce qui n'est pas toujours le cas si tu rencontres certains problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je suis bien d'accord avec toi, c'est bien pour ça, que de payer des pieces plus cher n'est pas un guage de qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut Sebione, pour ma part je monte que des CB perf parce que j'ai déjà cassé une fusée d'une autre marque. C'était il y a presque 15 ans certes mais à l'époque CB faisait déjà des fusées décalées et n'avait déjà aucun soucis. Après je ne sais pas ce que valent actuellement les autres à l'usage, mais pour en avoir eu en main(sans les monter), ça me parait léger en fonderie pour un organe de sécurité... A toi de voir mais il vaut peut-être mieux attendre un peu pour réunir la somme que de risquer un accident par soucis d'économie.That's all... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBIONE3 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci a tous pour vos réponceJe pense que je vais quand jouer la sécurité et prendre des cb performance , comme ca je n'aurait pas de probleme.... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pour moi perso j ai toujours monté des CB et jamais eu aucun probleme. j ai essayé une fois une autre marque (des sous marque de empi je crois ) et ca tiens aussi tres bien sauf qu elles n etaient pas parfaitement parallele comme les CB.et puis les CB se trouve a 185€ neuf donc 60€ de plus pour evité de te foutre toi et ta caisse dans le decors c est pas chere payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonny 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Hy ! Je rejoins l'avis général sur les CB qui sont quand même largement meilleures et n'ont à ce jour fait l'objet d'aucun retour au niveau du shop . Concernant les china ; je ne pense pas que ton souçi viendra directement d'une casse nette ( et donc accident ) que de la déformation des fusées en elles même . Comme le matériel utilisé est trop mou et que l'on roule avec des voitures un peu dures sur des routes cahoteuses les fusées se déforment et les réglages seront donc constamment à refaire ; d'ou un train avant imprécis ; inconfortable à conduire et à rerégler . Celà se met réellement en lumière lorsque le moteur a plus de 34 cv et c'est très désagréable de devoir " chercher la route " plutôt que de conduire normalement . Voilà mon avis ; en espérant que celà ait pu t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBIONE3 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tonny a écrit:Hy ! Je rejoins l'avis général sur les CB qui sont quand même largement meilleures et n'ont à ce jour fait l'objet d'aucun retour au niveau du shop . Concernant les china ; je ne pense pas que ton souçi viendra directement d'une casse nette ( et donc accident ) que de la déformation des fusées en elles même . Comme le matériel utilisé est trop mou et que l'on roule avec des voitures un peu dures sur des routes cahoteuses les fusées se déforment et les réglages seront donc constamment à refaire ; d'ou un train avant imprécis ; inconfortable à conduire et à rerégler . Celà se met réellement en lumière lorsque le moteur a plus de 34 cv et c'est très désagréable de devoir " chercher la route " plutôt que de conduire normalement . Voilà mon avis ; en espérant que celà ait pu t'aider !merci de ton message , c'est bon je les ai commander, je prefere jouer la prudence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites