WPD 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Le voilà, après avoir séjourné quelques temps sous les sapins. Complet, papiers OK, plus qu'à sortir de la végétation....Me reste à faire un peu de bûcheronnage et à ramener un plateau...Quand je l'aurai sorti de là, je saurai quoi en faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 filicitation pour la trouvaille.il trainait ou celui la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je crois savoir cool la recup ! on va bientot faire des sorties 100 % bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Faut voir l'état quand même.... J'ai un plateau la semaine proch!!! Vive le permis PL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sinon voit avec bo papa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Les papiers sont faits... 2ème main, intérieur super sec par rapport à ce que l'on aurait pu penser, 8 places assises, fin année 1974, moteur 22AS... Le plateau le sortira de son trou lundi soir... Pourrais ensuite évaluer le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 yeahh cool on the road again !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 cool, je dois savoir d'ou y vient aussi a+ dans le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Le voilà enfin sorti ... sous la pluie, hélas...Roues AR bloquées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 alors il est comment? y a pas trop de boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 cool un de + de sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Une petite pour la forme... Le dégrippant à serrure est en train d'agir... Je verrai le reste demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 La neige est passée par là....Je pense que je vais lui rajouter des guirlandes et des boules.... Ca fera plus ambiance "Noël" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Les beaux jours sont de retour... Je peux attaquer le moteur... Hélas bloqué... Pas mal de boulot en perspective.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 2 mars 2011 courage faut que sa tourne étape par étape, une chose aprés l'autre et sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 20 mars 2011 T'as raison Wendo... Voici la prochaine étape, le moteur est sur un banc histoire de voir ce qui se passe exactement dedans et surtout si c'est grave, avant d'aborder un démontage dans les règles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oh le joli banc , et en plus chez un futur voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je confie ces lignes au repreneur du van qui se reconnaitra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 14 avril 2011 wé ca va demonter sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Mais de rien... Vous avez du boulot les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites