seb1302s 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 salut voila j ai commencer a retape ma cox c'est une 1302s de 71 avec un moteur 1500 qui n'est pas d originecar je viens de le sortir et il manquait des vis donc voilaje vous la presente et en meme temps j'en profite pour vous faire suivre les travaus que je feraispour la remise en etat je vais faire en sorte de tout faire moi meme et en essayant de garder le maximum de pieces qui etait sur le vehiculepetit budget obligemerci et bientot atout les fans de vw aircooled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je suis déjà passer plusieurs fois devant chez toi, mais sans jamais m'arrêter...Elle avait pas d'autres jantes ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1302s 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 si elle en a d autre les toles de la photos je ne les ai plusce sont des jante alus qui sont dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1302s 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 [img][/img]voici ma titinepour le moment elle roule plus volant moteur hsalors j en profite pour le refaire je vous posterais des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Sympa avec ces jantes Un peu haut peut-être l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1302s 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour les jantes je les ai eu avec la voiture en piteuse etat et je les ai garde car jamais vu sur une cox dommage quel sont un peu petite ( 14 ") Et pour l arriere c'est normale quelle est haute car elle est sur chandelle derriere ( j'ai sorti le moteur, maintenant elle attend d 'etre remonte?)Et j espere que se sera fait dans la semainej'ai fini le moteur je vous post des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ce sont des jantes Melber il me semble.J'ai bien vu qu'il n'y avait pas de moteur dedans, c'était pour te charrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1302s 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 quoi que ca lui fait un petit look offroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 coxforce a écrit:Ce sont des jantes Melber il me semble.Bien vu [url=A vendre ICI]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.tuningmall.ro/imagini/produse/jante-super-rare-1-247753.jpg&imgrefurl=http://www.tuningmall.ro/jante-anvelope/jante-aliaj-jante-sport/jante-super-rare-247753-247753.html&usg=__NML_fIF5Qi-6gjkWdhdx1PH3lEk=&h=600&w=800&sz=317&hl=fr&start=9&zoom=1&itbs=1&tbnid=-8lneyOji0I1UM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Djantes%2BMelber%2B4x130%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65_Standard 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ... très belles jantes ...... ça me rappelle qq souvenirs ... et elles sont en 14" ...Bonne continuation !JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1302s 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 non ce ne sont pas ces jantes que j'aiapparament ce sont des jante de marque targa je les ai contacte mais ils n'ont plus ce modele et ils n'on plus les catalogues de l epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pourtant elle y ressemble fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1302s 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c'est vrai quelle ressemble un peu c'est le meme stylemais en un peu moin fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1302s 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bon je vous prepare de nouvelle photo avec les nouveau optique nouveau pare choc avant rabaisse a l avant et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites