Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
old661

mon prochain daily

Messages recommandés

bon ben voilà j'ai craqué.
Ca fait un moment déjà que l'envie de rouler en cox me trottine dans la tête alors quand l'occase s'est présentée j'avoue j'ai été faible. EmbarassedVery Happy .
Donc le projet sera simple, ce sera un daily driver sans grosse resto. Les longerons sont impeccables, le chassis aussi. Je vais refaire les parties roulantes, les organes de sécurité, un bon droppage et roule...
Hier nous voilà donc parti Ari et moi direction Rothau avec le tow bar, la caisse à outils et un jeu complet de roues. Montage des roues, desserage des machoires et retour sans encombre au local où la belle attend son heure...
Il manque quelques pièces mais rien de méchant car toutes les pièces spécifiques au modèle (ah oui au fait c'est une 67) comme les poignées, les jantes etc sont dans la voiture...
Allez photos...

et pour le projet ça devrait donner ça...

Voilà A+.

old66 a écrit:
bon ben voilà j'ai craqué.
Ca fait un moment déjà que l'envie de rouler en cox me trottine dans la tête alors quand l'occase c'est présentée j'avoue j'ai été faible. EmbarassedVery Happy .
Donc le projet sera simple, ce sera un daily driver sans grosse resto. Les longerons sont impeccables, le chassis aussi. Je vais refaire les parties roulantes, les organes de sécurité, un bon droppage et roule...
Hier nous voilà donc parti Ari et moi direction Rothau avec le tow bar, la caisse à outils et un jeu complet de roues. Montage des roues, desserage des machoires et retour sans encombre au local où la belle attend son heure...
Il manque quelques pièces mais rien de méchant car toutes les pièces spécifiques au modèle (ah oui au fait c'est une 67) comme les poignées, les jantes etc sont dans la voiture...
Allez photos...

Voilà A+.

haaaa fais attention, y'a un noir qui te pique une roue !!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

hekalaucox52 a écrit:

haaaa fais attention, y'a un noir qui te pique une roue !!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

même pas vrai,c'est mes roues que l'on installe sur sa poubelle!! lol!lol!

hekalaucox52 a écrit:

y'a pas de riques...
Il ne saurait pas quoi en faire, et encore moins comment s'en servir !!!

Il faut quand meme que je passe voir la voiture de "MONSIEUR JE N'ACHETE PLUS DE VW AVANT DE POUVOIR PROFITER DE MON 21 FENETRES, MAIS A CE RYTHME LA JEFF AURA FINI LE SIEN AVANT MOI !!!"

[quote="jfpanter"]

hekalaucox52 a écrit:

Il faut quand meme que je passe voir la voiture de "MONSIEUR JE N'ACHETE PLUS DE VW AVANT DE POUVOIR PROFITER DE MON 21 FENETRES, MAIS A CE RYTHME LA JEFF AURA FINI LE SIEN AVANT MOI !!!"

MDR !
Me semble aussi avoir entendu ca qq part Laughing

En voila une belle idée ...
Donc bien venu au club de ceus qui prenne plaisir a ce déplacer au volant de leurs vw au quotidient tu vas voir c le pied de rien voir la nuit en 6 volt de passer l'éponge toute les 3 minutes sur le parbrise des qu il pleut 3 gouttes et de gratter en hiver l'interieur de la voiture une fois que tu y a gouté impossible de rouler en voiture en plastic .......... cheers

1 de + bravo,
Ahhhhhhhh, une 67 ! Merde, j'ai toujours des cox trop jeune pour le local, zut alors !!

Enleve les ailes de devant, t'es pas bon comme ca. Si tu veux David peut te decouper un bout si il y a trop de tole !

Tu pourrais changer d'année, à force c'est plus drôle Very Happy , si tu veux on échange avec une 69 !!!! Very Happy

quatrapla a écrit:
En voila une belle idée ...
Donc bien venu au club de ceus qui prenne plaisir a ce déplacer au volant de leurs vw au quotidient tu vas voir c le pied de rien voir la nuit en 6 volt de passer l'éponge toute les 3 minutes sur le parbrise des qu il pleut 3 gouttes et de gratter en hiver l'interieur de la voiture une fois que tu y a gouté impossible de rouler en voiture en plastic .......... cheers

Merci pour tous ces petits trucs, mais ça fait seulement 1 an que je n'ai plus de VW roulante, avant j'ai roulé plus de 10 ans dans une 67 qui était mon seul véhicule (ah nostalgie quand tu nous tiens).
Pour mémoire

En revanche je passerais en 12V parce que de nos jours c'est quasi obligatoire, la circulation moderne ne fait déjà pas de cadeau à nos vieilles chignolles alors je ne vais pas en plus risquer ma vie en conduisant avec une canne blanche et un chien en guise de phares Cool

c'est donc ça ta dernière trouvaille. cheers
pas trop de taf en prévision c'est cool vivement de la voir sur la route Wink

old66 a écrit:
alors je ne vais pas en plus risquer ma vie en conduisant avec une canne blanche et un chien en guise de phares Cool

cheers Celle la on ne me l'avait jamais faite. lol!
afro

jfpanter a écrit:
"MONSIEUR JE N'ACHETE PLUS DE VW AVANT DE POUVOIR PROFITER DE MON 21 FENETRES, MAIS A CE RYTHME LA JEFF AURA FINI LE SIEN AVANT MOI !!!"

Bon, je retire pas ce que j'ai dit mais j'ai pu voir la bete cet apres midi, et franchement je l'aurai pas laisé passé non plus. J'ai rarement vu une cox aussi saine. on as regarder dans les entrailles, sous les tapis, sous les cartons d'origine. Meme la cire d'orgine entre le comteur de vitesse est le cable est présente et intacte !!!

Perso je verrai mieux le projet tondeuse avec des jantes qui brillent et un moteur qui va bien.
Ca t'interesse un 1776 ? lol!

jfpanter a écrit:
[Je vais le mettre sous clé !!!

en vous remerciant. tongue

Allé, dépoussiérage de post( mais pas de cox)
L'hiver à été long et rude et je n'en ai pas profité pour bosser au local, par -5 dedans j'ai tenté qu'une fois...... affraid
Mais bon avec les beaux jours et Molsheim qui approche je m'y suis mis
Alors place aux photos....

En premier, la jupe démontable, indispensable pour le confort de bricolage

Des freins tout neuf, garnitures, ressorts, durites rigides et souples tambours réalésés, les rotules sont neuves aussi

Maître cylindre double circuit de 944 turbo pour les futurs disques avant

train avant rétréci de -5cm avec kit sway a way et fusées décalées

Mode tondeuse à gazon ON Twisted Evil

Comme prévu il va falloir couper les butées Wink parce que -2 crans ext ça descent sévère

Petit 1600 préparé aux petits oignons avec 2 doubles poumons de 44 pour mieux réspirer (merci MÔSSIEUR Alain)

Voilà ce que ça donne pour aujourd'hui, demain je fignole, j'adapte la galerie et je démarre le moulin....... et peut être un tour avec..... geek

Les jantes ont été sablées et sont en cours de montage chez le Mr des pneus je devrais les récupérer cette semaine...

bravo copain cheers good job,peut être un molsheim en cox de nouveau, ça te changeras de ton vélo pin-pon!! lol!

ari a écrit:
bravo copain cheers good job,peut être un molsheim en cox de nouveau, ça te changeras de ton vélo pin-pon!! lol!

Ca c'est malin !!! Pour dire des conneries, y en a qui sont bien placé !! SuspectSuspect

Yes une cox de + bientôt roulante dans ce local !!! cheers

Voilà une journée de boulot encore bien remplie avec à la clé la monte de mes nouvelles chaussures
Photos

Voilà elle commence à ressembler vraiment à ce que je veux.
Encore quelques bricoles et de l'électricité et ensuite le CT. Enfin j'espère.... Pour Molsheim

Excellent!
Quel style!!!!

Yes le look est exactement celui que je voulais. Les roues c'est que du bonheur.
Merci aux gens qui sont intervenus pour me filer un coup de patte pour être prêt pour ce WE sinon j'aurais été à la bourre. cheers

quel plaisir de rouler enfin en cox depuis 5 ans que je suis piéton

J'ai même appris à voler à Ari Laughing

lol! ari sort de là on te vois pas lol!

sinon good job, maintenant ya plus qu'à cheers

tuu crois vraiment qu'il a besoin de toi pour apprendre a voler ??

jeff tu joue sur les mots lol!

s est presque de la discrimination !

maintenant je sais pour quoi il travail dans un bar, s est pour être sur de rentrer lol!

ok je sors

pardon copain silent

C'est moche ce que vous faites et je ne peux pas cautionner ça.... MOI je t'aime mon copain et si quelqu'un t'embête on arrangera ça dans la cour de récréation..... A ce WE au bar les gars Laughing

rdv sur le ring de molsheim les nazes Evil or Very Mad
ring de molsheim=la buvette!! cheers

• Créer...