road-runner1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 salut a tous.... je viens de changer mes bougies ma bobine pour une bleu et mon allumeur a dépression(bosch ) sur mon 1600 AS . le doigt pointe bien sur le repère de l'allumeur aligné au cylindre 1 P.M.H..j'ai rebranché les câbles bougies dans l'ordre.j'ai mis le contact et lors du réglage avec le tournevis( lampe témoin) celle ci ne s'allume pas .j'ai beau tourné l'allumeur dans tous les sens nada. donc pour le moment fini les balades.. y a t'il des pro du reglage qui peuvent me venir en aide ,, merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Hello,allumage 009, comme chez le pote Juju: Lampe strombo obligatoire.Je viens de prêter la mienne à un amis. Si tu veux, je lui demande s'il n'en a plus besoin (le temps qu'il me la rapporte)merci encre pour la boi-boite, déjà commencé à décaper l'extérieur @ bientôtSkip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcox 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Un truc tout bête qui m'est déjà arrivé : Est-ce que ta lampe témoin ne serait pas grillée?A+abcox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 la lampe teste fonctionne c'est d'ailleurs la première chose que j'ai regardé.merci quand même ..au pire je la remorque chez le garagiste mais bon j'aime pas resté sur un échec... hé Jérôme je vois que tu perds pas de temps... ravis d'avoir pu te dépanner...si tu as le temps prochainement pour revenir avec ta lampe tu es le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je peux passer si tu veux un coup de main.Je t'envoie un mp avec mon numéro de tél au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 salut...... voila je tiens a remercier Corentin pour son intervention !!! il m'a été d'un grand secour .mon 1600 tourne a nouveau.. @ charge de revanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 alors c'était quoi le soucis d'allumage ??? @ +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 On a tout jeter à la poubelle Mais nan En fait, juste un souci de vis platinées. Les neuves étaient un peu grasses sur les contacts, du coup, plus d'allumage...On a remis les anciennes (on aurait pu nettoyer les neuves aussi...) et vroum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 1 août 2010 trop fort coxforce en un clin d'œil le tour fut joué !!! merci.....en fait faut que je relise ma RTA !!@++ dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcox 0 Posté(e) le 2 août 2010 Encore un dépannage réglé en deux minutes par coxforce!Corentin, t'as pensé à mettre une gyrophare dans le coffre? Plus sérieusement, c'est vraiment sympa d'avoir des gens qui acceptent de filer un coup de main comme ça. J'avais également bcp apprécié.A+Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites