Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
callmax1

barn 1953

Messages recommandés

Je met de nouvelles photo demain les copains,il avance pas trop vite mais il avance et puis j'ai un nouveau jouet qui arrive pochainement.

[/url
[/url[/url[/ur[/ur
[/url

voila pour aujourd,hui; ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté mais vous pouvez voir que j,avance quand meme:
en faite il y a du taf ,un coin arriere droit de changé ,les deux charniere de bas de porte laterale a changer,la charniere de coffre et le bourlé enfin le cadre haut,au niveau du bas de par brise je n'est pas de mauvaise surprise et enfin le bas du nez ou passe les supports de parc choc a changer et ensuite je le couche sur le coté pour faire les passages de roues avant:cheers 
a oui pour la nouveauté 2014 je vous laisse cherché .le bon de commande est signé et normalement avant noel santa je vous place un nouveau sujet. pour info :il n'y en a pas dans nos rencard de l'est:lol!: 

Finalement, je pense que tu as raison, il les aime les KG Christian ... +1 pour le LL

voila les dernieres photos; reste plus qu'a faire le pied de port lateral droit et les planchés ensuite je le couche sur le coté pour faire la lévre passage de parc choc et le dessous de pédale a décrotter .

la face avant et les contours de fenetres sont propres . on vois la lévre qui est morte en bas du nez affraid 

le sigle est dans la couleur prévu Very Happy 

j'ai changé le bas du panneaux de séparation ;operation délicate mais réussi  cheers 

sa commence a devenir bon lol!

un passage de roue avant droit comme neuf affraid 
je continue mercredi @+ pour d'autre photos et bonne année 2014 cheers cheers cheers 

Bonne nouvelle comme toujours sur ce post  cheers  vivement que ça se termine  lol! 

voila pour aujoud'hui ,montage du pilier de porte latérale droit et la jupe double porte et présentation du planché pour voir affraid 

mise en place des planchés et soudure par points

poncage des soudures ;pointage sur le pourtour et jointage étanche puis une petite couche antirouille affraid affraid

poncage jusqu'a la tole et mise en appret pour protéger,voila pour aujourd'hui.
bientot couché le barn cheers 

petit apéro ce matin entre copain ,les meme qui sont venu voir le karmann ,alors j'en est profité qu'ils étaient la pour coucher le barndoor sur le coté nous étions 4 personnes pour coucher le barn.
le tourne broche a bien fonctionné cheers 

il reste du taf la dessous mais rien d'insurmontable pour une personne motivé ,pour vu que sa dur geek 

voila ca continue, l'arriere  et terminé et la partie haute centrale aussi c'est a dire que j'ai repris tous les pointages de soudure et une bonne couche anti rouille gris et passage de roue arriere en anti-gravillons noir.

@+ les amis

la partie avant est a reprendre surtout le bas du nez.

brossage et grattage de la terre et des traces de graisse bien dur par endroit.

je doit encore démonter le boitier de direction

la, affraid  il y du taf ,découpe et soudures a reprendre.le dessous du nez a changer et les pieds de pilier aussi.aller c'est partie cheers cheers 

découpe d'une bande de 8 cm au dessus de la lévre

maintenant je pense que j'ai la bonne couleur cheers

je pousse le detail  scratch

le beige c'est le bon , le marron c'est la zwitter lol! 

Les news du dimanche soir  cheers  c'est qu'on y a pris gout maintenant  lol! 
toujours du bon taf  king 

soudure du pilier avant droit.j'ai pas beaucoup avancé j'étais malade les copain:pale: Sleep 

la je crois que j'ai la bonne couleur affraid 

quelques photos pour vous dire que le projet BARN et toujours en réalisation. geek plus c'est long ,plus c'est ... long @+

après le sablage des portes affraid misérable j'attend maintenant les nouveaux panneaux pour dépointé les anciens et les ajusté sur le barn.

en attendant je ponce le toit. il reste les passages de roues avant a changer , je viens de recevoir les pièces, enfin cheers

ah ouai , les portes sont bien rossés !
Ce sera pas du luxe de remplacer les panneaux.

Tes pièces de tolerie viennent de chez KlassicFab ??

yes!!! Very Happy sacré boulot!!
le projet n'est pas mort cheers le forum non plus!!

voila le travail de ce week end. dépoitage scratch des passages de roues avant et poncage du grand panneaux gauche 6 heures de travail affraid

voila pour les passages de roues c'est fait. affraid  pale  cheers

merci les copains pour le coup de main. ajustatage des portes au poil bouncebounce

dernieres nouvelle, le grand panneau est presque fini et il a retrouvé des portes. j'attend encore celle de l'avant gauche

voici les dernieres photo

il reste les deux portes latérales a ajuster  ,celle de gauche et terminé et celle de droite reste a ajuster .
le montant avant droit pour la fléche reste a ajuster mais je doit remonter le cadre de fenetre avant de souder définitivement.
j'ai préparer la boite de vitesse et le train avant , pour que je puisse le remettre sur les roues le jour ou il part en cabine de peinture prochainement.

détail du boitier réducteur et de la suspension hydraulique

nouvelles du week end
url=https://servimg.com/view/11161417/1212][/url]
url=https://servimg.com/view/11161417/1216][/url]

les portes latérales sont bien avancés , reste le guide de fermeture a soudé

la porte avant droite a un souci , il faudra que je démonte pour l'ajustage . scratch

j'ai remis en état le maximum de pièces d'origine .de ce coté la je suis prêt pour le remontage boite , train avant et boitier direction colonne ...

voila pour ce week end remontage de la boite de vitesse et des réducteurs. scratchscratch

il est a maintenant de retour sur les quatres roues. bouncebouncebounce

il me reste pour celui qui le désir les deux bascules avant et arriere , a chercher sur Colmar.

• Créer...