Goumi67 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Cool enfin des news l'essentiel c'est que ça avance, déjà du bon boulot de fait Good Job mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon essaye de nous faire un meilleur boulot que sur la zwitter parce que franchement...c'est bon je suis déjà loin.bravo et bonne continuation. j'ai hate de le voir celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 voici la boite dehors il y a de la place il faut juste grater la terre et le sable du portugal le boitier a doite en bas et maintenant le voici comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 cool des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je suis a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je doute quand même que les réducteurs encaissent le 2.4L turbo que tu as prévu de mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pjp 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 saluttu as fini le plancher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pour répondre ,il n'y a pas mieux qu'une photo.j'ai pas fini d'enlevé les anciens et il y a des traverses a changer ,j'attend les pieces...compartiment moteur , le coté gauche est terminé ,le droit je change la tole de batterie.il y a des coulures hein c'est d'origine; sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 voila pour la boite voila pour le réservoir demain je recois le meuble pour l'intérieur;j'espére qu'il sera a la hauteur du barn sinon... il faut d'abord que je termine les planchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 OUAWWWW grand classe !! Bravo.T'inquiete pas pour tes meubles, si cela ne convient pas, je pense que certain pourrons te soulager Continu comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 alors sa gazzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Incroyable ! Quel talent ! Je suis ton projet sur OB et ici depuis le début....la classe !!!! A chaque fois je suis sur le cul....Vivement la suite....Bon courage....et au plaisir de te rencontrer...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 voila le moteur bientot terminévoila pret pour 60 ans suplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Chouette des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 28 mai 2012 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 28 mai 2012 la Klasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 29 mai 2012 c'est beau, mais il est ou le turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 BIENTOT A POIL LE BARNca c'est le support pour le coucher sur le cote,barndoor couché-barndoor pas fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ça sent d'autre news pour bientôt ça!!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Salut christian , je constate que tu chome pas !!tu fais un gros boulot sur ce barndoor , je suis super impressionné par ton boulot vite la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 voila la suite les copains ,maintenant qu'il fait froid je me suis mis au boulot ca c'est mon systeme pour le couché et le déplacer quand il sera temps des soudures par dessous.la fixation a l'avant réglable en largeur pour ajuster. la fixation arriere avantaprés , voila pour aujourd'hui. merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 beau boulot pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 LA SUITE DES TRAVAUX AVEC DEUX DECOUVERTES INCROYABLE LE SABLE .LA TERRE.LA POUSSIERE A L'INTERIEURE DES TRAVERSES REMPLI A MOITIER MAIS PAR OU SA RENTRE? ET LUI LA LE FRELON IL DATE DE QUEL ANNEE?IL N'A PLUS TROUVE LA SORTIE.MADE IN PORTUGAL LA BETEET LA C'EST LE PONPON 3 EPAISSEURS DE TOLE COMME QUOI TOUS LE MONDE BIDOUILLE VOILA POUR AUJOURD'HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Chouette boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscox45 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Wouaou! Quel taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ew.php?i=986&u=11161417][/url]a chaque fois que j'ouvre une cloison ;je suis sur qu'il va y avoir du taf, la je suis bon pour changer les deux lames du bas du nez il faut que je change tous les pieds de poteau,c'est bizard mais sous les planchés ils ont disparus .nettoyage et peinture anti rouille couleur gris foncé pour le passage de roue avant coté droit . voila pour aujourd'hui et bonne année à vous les copains ,et la bonne santé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 sacré boulot comme d'hab bon courage pour la suite je pense que tu en as besoin et bonne année à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 il y a du taf mais je vais y arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 la motivation est là c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Tu es sur la bonne voie, continu Beau boulot, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 en vu des premieres photos, j'aurai pas pense que t'aurai eu autant de tafbon courage et motivationmoi j'arrive a la fin de la tolerie sur le split ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 1161417][/url]voila pour l'avancé des travaux ; le chassis est bien avancé ,les traverses sont pointés ,il reste les charnieres de pied de porte bas gauche et bas droite a soudé et ce sera pret pour le coucher sur le coté et finir toutes les soudures et l'antirouille du chassis et des passage de roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Good Job ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bravo christian , beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Salut les copains.Pas facile les soudures quand on n'est pas maitre tolier : Traiter les corps creux avant de les souder.Poncer les grands plans de tole pour qui soit le moins bombe possible.Depointer les toles sans faire de degat sur celle qui restes Enfin la passion n'a pas de limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 decapage autour des fenetres et poncage du coteje crois que c'est la couleur de base la au bout du doigt la partie arriere du cote de la charniere piano est a changer aussi voila les pieces de remplacement la morte et la neuve ,je n'est pas trouvé la charniere en repro mais j'en est une de 2 metres a découper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 26 mai 2013 c'est cool que ça avance tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ahh oui, quand même, sacré déco... pas trop compliqué à faire?....euhhh, ........ j'ai dis une connerie? Bravo pour ton taff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Super Christian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 28 mai 2013 super boulot comme d'hab bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 voici le capot moteur avec sa nouvelle charniere.avantaprés. c'est du boulot l'ajustement des toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 17 août 2013 il est beau celui la:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 comme je n'est pas la formule du L75 je suis obligé de trouver quelque chose qui se raproche et j'ai trouvé 1 austin et 1 toyota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver5501 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 la référence 6404 chez porsche n'est-elle pas proche de cette teinte?Peut-être plus claire quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites