HaltdGosch 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Voilà, je me suis déjà un peu présenté dans une autre section du forum,j'ai une 64 toit ouvrant que je compte restaurer tranquillement en restant fidèle au maximum à l'origine. Les travaux s'étaleront sur une année je pense.Elle est presque complète et tout les numéros correspondent, mais croqué, croqué et croqué!!!!Voilà la bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c est un chouette modele courage evite de faire tourné ton moulin il manque les tôles couvre cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaltdGosch 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ouai je sais merci De toute façon je n'essaie même pas, je démonte tout et refait à neuf!! Il faut que je prenne tout à zéro sur cette cox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pour cela faudrai-il encore commencer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j ai failli l acheter cette cox c'était pour avoir un daily patiné et rat'smais trop de taff pour la faire roulerbon courage à toic malgré tout une base super sympamets nous des news sur l avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaltdGosch 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci, Good genie, du courage il va m'en falloir, mais ca ira!!!! Tien Fosscox!! Si j'avais pas une squatteuse dans mes garages j'aurai plus de place pour bricoler!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Sympa la photo:En bas .... en haut elle fait un peu "la moue" avec son pare choc avant bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome671 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bon courage pour ta resto vivement la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites