Josl1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai acheté 4 flancs protecteurs de jantes.Pour les monter, j'ai dégonflé mes roues, inséré les clips, et j'ai tout regonflé (c'est mieux pour rouler ).Le résultat est joli, et ça apporte une bonne touche à ma 67.Sauf que .....Après 10km, les flancs commencent à se démonter.Les clips, qui étaient bien en place, sortent les uns après les autres.Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème? C'est vrai que le produit est relativement nouveau...Mes jantes sont des Lemmerz en 4.5" (montées en 155/80) et 5.5" (montées en 175/70).Du coup, je crois que je vais tout enlever pour monter à Molsheim dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Redégongle le pneu, fais le descendre à la mailloche caoutchouc ou bois pour bien qu'il soit bas et recommence, c'est toujours au petit bonheur la chance ces trucs, j'avais le même soucis avec les flancs blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mouai....J'ai déjà joué du marteau et de la cale en bois.Peut être que pinçant les clips un peu plus ça le ferait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Réponse du vendeur : il faut pleir les pattes, pour qu'elles épousent la forme de la jante.Je vois ça demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Résultat du montage de cet aprèm, en jouant légèrement du marteau.Ca a l'air de mieux tenir.....mais je n'ai pas encore roulé A l'AVet a l'ARJ'essaye d'avoir le verdict avant la route vers Molsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Josl1 a écrit:J'essaye d'avoir le verdict avant la route vers Molsheim Je te suivrai, ça fera des cerceau à hula hoop pour Anastasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Trouve lui autre chose, j'ai tout viré !Re-belote après quelques kilomètres, et en ville !Arrièreet AvantJe suis dégouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 24 avril 2010 super Glue3 ???allume la tronche de ton revendeur, qu'il te renvoie des pattes supplémentaires ou qu'il reprenne sa daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Trop de beau tue le beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites