KDF1973 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Salut,pour commencer j'aimerais changer la courroie et l'échappement y'a t'il des précautions a prendre? On m'a dit que la poulie doit être dans une certaine position pour changer la courroie.... Merci pour les précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Non ya pas de précautions particulières, la poulie na pas de repère au montage ni quoi que ce soit, le seul point c'est la tension de la courroie qui se règle en ajoutant ou supprimant des rondelles d'épaisseur entre les 2 flasques de la poulie de dynamo.Concernant l'échappement, la non plus je vois rien qui poserai problème, a moins peut être les joints toriques au niveau des boites de chauffage, toujours la merde à emboiter et à les serrer étanche !Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KDF1973 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ok, merci de répondre si vite. Comme on dit, on apprend tous les jours...C'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!! Encore merci pour les tuyaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fritzi11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Si tout va bien, on peut faire ça demain matin mon lapin !J'emmène la grosse masse pour enlever ton pot Hop, @+ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KDF1973 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oh oui avec ta grosse masse !!!!!!!!! Au fait on est allés se balader... pour voir... une golf 1 cab.....mais rassure toi je garde ma cox !!!!!!C'est pour madame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fritzi11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Et voilà !! Nos femmes qui vont se la péter en golf cab. Moi, j'aimerais racheter ma cox au gars !! trop dégouté de l'avoir vendu A toute suite, j'ai mis la bière au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites