noan 0 Posté(e) le 24 février 2010 photos comme je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noan 0 Posté(e) le 24 février 2010 après avoir enlevée la moquette,place au surprise de taille la tôle pare feux est en piteux etat , sans parler des autre partie malade decoupage de celle-ciformage du tole de remplacement avec un tube en fer fixer au soldecocage de ma belle pour la poser sur la remorque , pour effectuer les travaux de decapage et de soudurepreparation du tableau de bord , pour lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 24 février 2010 Yeahhhhh, sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 24 février 2010 elle a quoi comme moulin blanchette pour avoir de telles prise d'air(si ca en est)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noan 0 Posté(e) le 24 février 2010 l'ancien proprio avait un 1835 , mais me la vendu avec un 1200 chaque chose en son temps , je ne pert pas espoir d'avoir un gros moteur d'ou les prises d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 24 février 2010 je préfère de loin la nouvelle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 24 février 2010 On dirait des lances missiles façon James bond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noan 0 Posté(e) le 25 février 2010 soudure de la nouvelle tole arriere vu de l'exterieursoudure vu de l'interieur + longueron arriere gauchesoudure des toles du tableau de bord soudure des trous de baguette sur toute la voiturepreparation de la coque et des elements en carrosseriemise en apres de charge , avant poncage et joint de carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 25 février 2010 beau boulot ! j'aimerai bien s'avoir faire pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noan 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci du compliment , mais je n'ai pas tout fait tout seul .j'ai un amis qui m'a fait les soudures et un carrossier a la retraite m'a donné un coup de mainremontage des elements pour l'ajustement des piecesmis en place des panneaux insonorisant avec l'aide de mon filsdepart pour la peinture à 600 mètres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 26 février 2010 :affraid:c'est une restauration expresse?bravo pour le travail,je suis passé par la il ya pas longtemp est c'est du gros boulot. bonne continuation et surtout reste motivééééééééé...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noan 0 Posté(e) le 28 février 2010 pas de souci sur la motivation passage en cabine de peinturevoila la coque est bien bellemise en peinture des elementsmeme le reservoir y a eu le droiten attendant le retour de tout ce beau monde,petit traitement sur le planché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouahouuuuu !!!! elle va être belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut, jolie voiture, belle resto.Les jantes sont sympas aussi, c'est quelle modele/type ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Superbe reportage photo Merci de le partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noan 0 Posté(e) le 28 février 2010 ce sont des jantes en 17 pour golf ,acheté sur le net voila ont part chercher la coquechargementdechargementremontage de tout les elementsconception de la moquetteinstallaion de la banquette qui a etait refaite entierement chez un sellier prodes sieges avant des panneau de porte......conception de phare a ledsremontage et essai pour voir le resultatmodification de mon fond de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome KG 0 Posté(e) le 28 février 2010 Un bon look, cette caisse ! J'aime bien, pourtant je ne suis pas un fan du mélange de pièces modernes sur cox ! Bravo pour la realisation de ta première cox ! Tu as fait un excellent taf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noan 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci beaucoup jerome ca me fai plaisir, d'autant plus que je suis revenu de mon premier meeting 5eme dans le top 10 , avec une belle petit coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 très sympa ton auto . bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruto1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 hooooo elle est choliiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Elle est nickel ta voiture. J'avais suivi ta resto sur old-droppers.Une seul regret si tu me permets: les marchepieds.Des CSP noirs avec les stries polies, ça claquerait grave!!En tous cas félicitations pour tout ça. Pas mal d'idées originales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Très belle réalisation !!!! pleine d'ingéniosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 skip68 a écrit:Très belle réalisation !!!! pleine d'ingéniosité Et d'originalité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noan 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci a tous pour tout ces beau compliments quelque photos du moteur,qui a etait mon occupation pour quelque semaine cet hivers avantaprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Jolie caisse, beau boulot et un bon feeling, mais ça n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites