ari 0 Posté(e) le 10 février 2010 salut tout le monde;une petite question où je pourrais trouver sur strasbourg une batterie en 6 volts neuve à un prix raisonnable?merci pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 10 février 2010 Salut ptit mectu trouvera ça chez "Autoroule" dans la zone indus après le métropour le prix attend toi a quelque chose de plus cher qu'une 12V hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 10 février 2010 yes,merci pour l'info.tcho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ouais ça te coutera moins cher de passer tout de suite en 12V.ca tourne dans les environ de 120 € et faut pas etre difficile sue l'ampérage ni sur la taille.et puis passe en 12 V.PS: passe en 12 VEt puis si tu as besoin d'aide, ton coloc est electricien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 10 février 2010 jfpanter a écrit:ouais ça te coutera moins cher de passer tout de suite en 12V.ca tourne dans les environ de 120 € et faut pas etre difficile sue l'ampérage ni sur la taille.et puis passe en 12 V.PS: passe en 12 VEt puis si tu as besoin d'aide, ton coloc est electricien...de mémoire c'était plutôt dans les 80€ je crois,mais sinon passe en 12V hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunn68 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 avant d'avoir la Cox , j'ai acheté une batterie 6V chez Alsace Batteries à Illzach---> 87 eurosà+Stof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sinon tu peut toujours acheter une batterie en 12 v et tu la coupe en 2 comme cela ça t'en fait 2 batterie de 6v pour le pris d'une 12 ok je m'écrase ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites