Loïc13 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 up ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tjrs pas de supports de train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 4 février 2011 Alléluia !! Ils sont la Des petits gabarits pour que ce soit bien parallèle avant de pointerSi c'est pas de l'ajustement ca les enfants Complet avec les supports d'amortos,j'avoue,j'ai galere pour les avoirs parfaitement au meme niveau C'est qui le BOSS !! lol !Une bonne journee,suis content de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 4 février 2011 enfin!!!!c'est bien cool ça, maintenant ça va chier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 8 février 2011 te reste plus qu'a bosser jour et nuit et même plus pour molsheim! courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 9 février 2011 Là ça commence à ressembler à un train avant de rod... Joli tout ça bonne continuation pour la suite mec... Et si la caisse blanche à côté te gène je veux bien t'en débarrasser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc13 0 Posté(e) le 10 février 2011 yeahh bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 17 février 2011 Besoin de votre avis la.... !!!J'ai commence a decouper les passages de roues ar,mais l'ancien proprio avais fait des lucarnes pour regler les carbus...Donc je retouve comme avec un trou au milieu....Je decoupe autrement,je bouche,vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 17 février 2011 COUPE COUPE ! T'as en a besoin du bout de tôle??? non ! ben alors COUPE.Sinon, tu peux t'arreter un peu avant la tôle arrière "banquette-moteur", tu verras bien ton p'tit 2,4L et il aura un peu d'air pour respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 17 février 2011 +1 pour la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonny 0 Posté(e) le 17 février 2011 Si t'as besoin d'un toit j'en ai un en rab ; c'est plus facile de faire avec 2 toits vu les angulations que avec un seul ..... Si tu le veux passe le prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci Tonny,je devrais pas en avoir besoin,mais sais on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 18 février 2011 Marsupcox a écrit:COUPE COUPE ! T'as en a besoin du bout de tôle??? non ! ben alors COUPE.Sinon, tu peux t'arreter un peu avant la tôle arrière "banquette-moteur", tu verras bien ton p'tit 2,4L et il aura un peu d'air pour respirer Ouais je veux bien couper ,mais comment ? pour que ca fasse pas moche,c'est ca le soucis...Je suis deja derriere la tole de banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon les psychopathes de la disqueuse c'est bien gentil de dire de couper mais faudrait peut être apporter des solutions.lolLa plupart des volksrod qu'on voit sont coupés à l'horizontal(trait rouge), je pense que c'est le plus simple et pas le plus moche au final. Après si tu as envie d'en chier un peu tu peux travailler ton passage de roue (trait jaune).D'autres exemples piochés sur le netgreen hornetVoilà ma petite contribution à ton problème esthetique. Pour ma part j'aime bien green hornet avec un départ horizontal et une fin qui rejoint l'angle du capot arr.... A toi de voir maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 18 février 2011 Il faut aussi savoir ce qu'il y aura à l'arrière et si tu veu le montrer ou pas... capot moteur ou pas?échappement style canon sur le coté?jupe arrière ou pas?en fonction de ça tu pourra élaborer ton cahier des charges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 18 février 2011 capot=ouijupe=nonechappement classique,les canons c'est moche je trouveOLD66: oui sympa mais si je suis le trait jaune,suis en plein dans le "coffre" derriere la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonny 0 Posté(e) le 20 février 2011 Peut être adoucir la ligne jaune ( moins remonter ) et prendre comme repère le dessous de la tôle de coffre arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci pour votre point de vu,tjrs bon a prendreJ'ai fais comme ca finalement...Me suis aussi occupe du "coffre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ah ben voilà Good job mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ah oui quand même !!! Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 quel talent !!donc tu viens avec à Molsheim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Joli taf mec, ça le fait vraiment. Je pense que le poste à souder n'a quasi plus de secret pour toi Dépèches de faire la suite je suis impatient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 2 mars 2011 superbe bien souder bonne courbe ! t'es bien partie good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bon mine de rien je bosse quand meme un peux donc...fabrication de la barre Panhard...installation dans supports...J'ai du chauffer pour elargir afin de faire passer les hairpinsles freins...Voila,suis happy ca prends forme...Vous remarquerez aussi la soudure des supports amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 enfin un peu de news par ici c'est cool que ça avance, et bon look!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ah oui enfin quelques news , coolbeau taf cela donne un bonne geulle le devantil est vachement large le train avant non ? ou alors je suis habitué au train rétréci !!!courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 doffcox a écrit:ah oui enfin quelques news , coolbeau taf cela donne un bonne geulle le devantil est vachement large le train avant non ? ou alors je suis habitué au train rétréci !!!courage Non a peine plus large qu'un cox d'origine Ca fais bizarre pck y'as pas les amortos ni les phares pour combler le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 elle roule pas encore ta charette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tu vois quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Cool mec. Tes jantes c est des tork trust?J aime bien tes chandelles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est des American Racing Nostalgia,c'est les ancetres des Torque trust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bon c'est pas pck qu'il fait froid qu'il faut baisser les bras Donc...Pose du reservoir avec la ligne d'essenceApres avoir refait 4 fois les portes (2x chacune) je pense que c'est enfin pas trop mal,suis content de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'te classe, je te vois déjà en train de cruiser le bras à la portière.Beau taf mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 enfin vue le top chop et le gabarit du gusbin il passe que le bras beau travail en tout cas sa va motiver du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonne gueule tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bravo,good job poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bravo il y as du taff déja de fait !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 very good stance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0686 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ouaaa le classe !!!! j'ai une caisse de 1200 sur laquelle je voudrai faire ca mais je metrise pas la carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 KarmannT4 a écrit:enfin vue le top chop et le gabarit du gusbin il passe que le bras beau travail en tout cas sa va motiver du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ca avance...La hauteur de caisse me plais bien...Mais ca sa me plais moins :sad:,je trouve que le carrossage fait "moche"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 23 mai 2012 cool des news moi ça me choque pas le carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 moi non plus par contre ton echappement lui il fait moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 24 mai 2012 tout a fais d'accor avec toi Je te rassure,il restera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Un bien joli bébé que tu nous monte là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pfiouuu le truc de fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 belle réalisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ouais bon c'est sympa mais tu n'aurais pas du économiser sur la peinture, le rendu patchwork c'est très bof................................................................................................................................................... Ok je sors..Sinon le carrossage me plait bien ça fait plus massif:cheers: Good job mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 en meme temps si tu voulais pas de carossage fallait partir d'un chassis de 1302 avec les cardans...Tu n'aurais pas du abandonner ton idée initiale.... quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 cool mec ça deviens bon +1 pour le carrossage moi j'aime @+denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites