Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
streetbike

Volksrod project

Messages recommandés

Bon ! ca fais 15 jours que je bouffe de la tarte au mastic....ben ca saoule Laughing
Avant...

Apres...




Qq defauts mais facilement ratrapable en finition

Sinon j'ai aussi recu ca,made in roumania a un prix defiant toutes concurances Twisted Evil

Petit essai a l'arrache avec le vieux joints pourri


voila.....maintenant faut attaquer l'autre coter...puis les portes...puis les jupes...puis les capots... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ca avance meme si j'ai l'impression du contraire Sad, + je ponce et + je me dis "PUTAIN PK J'AI VIRER LES GOUTIERES !!!!!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
streetbike a écrit:
ouais ca avance meme si j'ai l'impression du contraire Sad, + je ponce et + je me dis "PUTAIN PK J'AI VIRER LES GOUTIERES !!!!!" lol!


Parcequ'en Alsace, il ne pleut pas souvent, juste 1 fois....pendant 6 mois !! Laughing

Bon taff, ca avance nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsupcox a écrit:
Parcequ'en Alsace, il ne pleut pas souvent, juste 1 fois....pendant 6 mois !! Laughing


Mauvaise langue va lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je me pose la question de la repartition du freinage avant/arr.Suis monte en disques Ford a l'avant...
Les tambours arrière de cox vont suffirent ou je passe en disque aussi,je sais pas... :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la répartition je pense que les tambours devraient suffire puisque comme en moto, l'arrière permet de ralentir et l'avant de freiner.
Sur ma '67 bleue j'avais des disques à l'avant et des tambours type 3 à l'arrière, actionner par un maître cylindre double circuits de 944 turbo en 19 pour l'avant et 21 pour l'arrière. J'avais fait ce choix parce que j'avais un rake important et il me fallait un bon ralentissement arrière pour contrecarrer le transfert de masse arrière/avant au freinage...
Je ne pense pas que ton transfert soit si important donc tambours arr et disques avant me parait un bon système.
Voilà mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mec !
Pck la le freinage avant est quand meme prevu pour grosse riquaine avec un lourd V8.Pas trop envie de faire la toupis a chaque virage Laughing
Vais peut etre repasser en tambour "ameliore" a l'arriere,juste pour le coter esthetique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux passer sur des tambour de Type3 (notch) qui sont plus gros que les cox d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier travaux,le tranny raise...

Presentation...


Ca tombe pile poile





30mm de gagne Wink




Par contre,ce que je craignais,les vitesses passe plus,faut que je redemonte grrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des hostilités Twisted Evil ,je vous presente Jo,mon carrossier perso Razz


Content Razz

Mastic liquide pour l'interieur,c'est magique ce truc

Y'as plus qu'a...

...poser l'appret bounce


Malheureusement ca va etre trop court pour Molsheim Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot mec. Ce qui me rassure c'est que quand tu m'as annoncé que ton carrossier allait te faire le boulot en une journée j'ai halluciné.... mais je suis rassuré il lui faut un peu plus de temps Very HappyCool .
Dommage pour Molsheim....
Pour tes vitesses tu as vérifié au montage que tes tiges étaient toutes au même niveau avant de mettre la crosse dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de peinture,de vitre ou d'elec pour molsheim.
un moteur et roule ma poule. Tu le finiras plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
old66 a écrit:
beau boulot mec. Ce qui me rassure c'est que quand tu m'as annoncé que ton carrossier allait te faire le boulot en une journée j'ai halluciné.... mais je suis rassuré il lui faut un peu plus de temps Very HappyCool .
Dommage pour Molsheim....
Pour tes vitesses tu as vérifié au montage que tes tiges étaient toutes au même niveau avant de mettre la crosse dedans?


LaughingLaughingLaughing
Oui,tout etait pareil. J'ai compare avec une vrai crosse de split,y'as effectivement une grosse difference.
Mais bon apparemment en décalent la vis pointeau,ca a l'ere de passer,sur place...a voir en essai roulant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joker a écrit:
pas besoin de peinture,de vitre ou d'elec pour molsheim.
un moteur et roule ma poule. Tu le finiras plus tard


Nannnnn suis pas fan de sortir un projet a moiter fini Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allllleeeeeeeezzzzzzzz, plus que 2 semaines.... 1 moulin, des chaussons slick, 2 packs de bibines et roules ! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des hostilités...

Emballee c'est pesee,depart pour la boite a peinture


Il est content le peintre et sont petard





Resultats...




Une bonne nuit de sechage et retour a la maisoooon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe c'te couleur... Ca sent bon le remontage...
Par contre avec la tête qu'il a ton peintre, c'est sûr le pétard il ne l'a pas que dans les mains smok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
old66 a écrit:
avec la tête qu'il a ton peintre, c'est sûr le pétard il ne l'a pas que dans les mains :k^$:


lol!lol!lol!

Aller vite le remontage!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah,content pour toi,comme tu vas te la péter maintenant:D :t'as raison t'as attendu longtemps,profite:cheers: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers enfin la voila, YES ! Bravo.

Cette année tu as un peu d'avance pour Molsheim ! ......lol! 
.......oki je sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...