wendojeep 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 salut , hier j'ai craqué , j'ai sortie ma cox pour lui défoulé sont flat4 !Eh bien qu'el pied ! par -7 le 1200 tourne comme une hologe ! place aux tofs :à 14h00 :à 14h03 (a ce moment la je suis chez un pote, trés loin de chez moi et je me dit j'vai rester "scotcher"eh bien non ! sauf à quelques endroit ou j'ai du modifié ma trajectoire... eh bien ca passe en pneu "été"la cox m'épatera tjrs !!voila en méme temps vous avez pu découvrir ma cox ! bon dimanche a tous !vw for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Plus qu'à bien astiquer les bas de caisses.... Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Splendide ... la voiture .... le paysage ... et l'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ca c'est de la neigehier apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 @+denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est quoi ca denis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 une 404 ca ce voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 snoopy a écrit:ca c'est de la neigehier apres midi ça, c'est quand on habite trop près de Mouthe ... apparement chez Denis aussi @ +++ les enneigés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 skip68 a écrit:snoopy a écrit:ca c'est de la neigehier apres midi ça, c'est quand on habite trop près de Mouthe ... apparement chez Denis aussi @ +++ les enneigés Ils n'ont plus qu'à monter des lames devant leurs autos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 y en a d autres qui ont deja tout prevu ils ont pas attendu l hiver!!!!et en split svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 arggggg excellant ça doit être terrible là dedans, même à 10 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 denden a écrit:y en a d autres qui ont deja tout prevu ils ont pas attendu l hiver!!!!et en split svphahahah excellent! je l'avais oublié celle là on va bientôt le revoir ce ptit slip... enfin s'il n'a pas bougé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 salut Denis la neige s est pas top pour l injection de ta piegot j espère bien la voir a Molsheim en 2010 amicalement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 1 février 2010 exellent le split , mais j'ai un pincement au coeur quand je voie un split avec une lame à neige ,ca me gratte un peut "rescue split" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 1 février 2010 Goumi67 a écrit:Toujours les mêmes !!! Mais je rêve, de simple gobelets, même pas le sponsor officiel???? AH LALALALAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 2 février 2010 meme a Brussel il neige. sauf que ici il n ont plus de sel mdr donc on deneige comme on peut petite seance photo dans la neige (la 58 est juste sorti du garage pas question de la sortir sous la neige ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites