good genie1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 hello les gens !voici donc après la samtrotune tite 66 pas de blabla voila les photosdébut....après un peu de taff dessus....pour au final arriver à ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fritzi11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Fraiment trés chaulie !!!! Hâte de la voir en vrai ! vivement les rencards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bien belle c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ben dit donc tu l'aime pas ta cox toi......C bien de ns mètre quelques photos puisque sur ce site personne n'avait encore vus de photos de la bèbète...Fait gaffe si je la repère sur un parking je te démonte les jantes arrières mais je te mètrait les mienne a la place ....quand même........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 peut être bien ce de devant aussi tant qua faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 hello ! toujours aussi superbe cette cox ! tchousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 en fait je me suis trompé de forum lorsque j ai posté ça.... la honte !!!je suis également sur woodcox et ça faisait un moment que je n y avais plus rien posté depuis ma samtrot...merci quand même pour vos réponses les gars.désoléje sors.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fritzi11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Un peu que tu t'es trompé, y sont 700 kms + au sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 good genie a écrit:en fait je me suis trompé de forum lorsque j ai posté ça.... la honte !!!je suis également sur woodcox et ça faisait un moment que je n y avais plus rien posté depuis ma samtrot...merci quand même pour vos réponses les gars.désoléje sors.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites