kg70 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce type de coiffe, que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu.Au premier abord ca a l'air sympa.Merci, a plus les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Allez, il me semble....Ca ressemble à une coiffe T4 de chez Fat Performance. Permet de monter un alternateur VW sans usiner le bloc. Parfait pour les bajas que prépare papy Fleming à orange county, mais ne se monte pas dans une cox, tu ne peux pas fermer le capot arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kg70 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Alors j'en sais un peu plus.Il semblerai que ce soit un modèle d'origine anglaise.J'ai trouver la personne à l'origine de la photo, d'après ces dires ca passe dans une cox, je le cite "c'est fais pour".Par contre le pied de dynamo est fait maison.Ce qui est intéressant c'est que cette personne possède le moule de la coiffe et en fabrique.Voila a plus les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ok dans l'hypothese où le pied est fait maison, ça te permet de faire ula modif quand meme.Parce que faire cette coiffe pour garder une dynamo je ne voit pas vraiment l'interet.Si tu peux placer un alternateur ca devient envisageable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kg70 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bah perso je trouve que c'est une bonne alternative à tout les autres type de refroidissement dispo pour les T4.Pas d'usinage du bloc, ni de turbine Porsche à acheter.Je pense qu'au niveau budget c'est beaucoup plus abordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Et la CSP ?Clique ICI239 roros !en + çà ressemble à un T1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 apres, tous dépend du moteur que tu veux mettre sous la coiffe.Si tu reste sur les 1700 ou 2 L d'origine avec des taux de compression faible y'a pas de soucis. Par contre si tu pars dans la grosse modif ça va chauffer beaucoup plus et la tu remarquera la différence.L'avantage de la turbine porsche c'est qu'elle brasse beaucoup plus d'air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kg70 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pour l'instant le bloc va tourner en 1700.Je vais essayer cette coiffe et je ferais part de mes impressions sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 perso je monterais pas sail doit même pas y avoir de déflecteurs pour canaliser l air le CSP j en monte de temps en tempset mon karmann roulais avec le temps ou il roulais encore le kiff s est la 5 pales ou la 930 turbo mon choix efficacité et encombrement s est le kit turbine a plat Richertmais plus fabriqué a priori avec le kit baboulinalain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites