SEBIONE3 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonjour j'ai un chauffage au gaz dans mon combi, il est dans le compartiment moteur, il ressemble a un eberspacher sauf qu'il marche au gaz. Je recherche quelqu'un qui pourrait me le reviser , donc si vous avez des adresses? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonny 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour !Je te conseille d'aller chez des professionels du camping car ; ils sont équipés et agréés pour effectuer ce type de travail qui n'est pas à mettre entre toutes les mains !Il y en a certainement dans ta région . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBIONE3 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci de ta reponce, dans le coin je voit que celui de benfeld... Est ce qu'il y en a un du coté de colmar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigues94411 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ou alors les installateurs GPL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites