joker11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut a tous j ai une petite question etant donné que je me reinstalle en alsace dans quelques mois ou faite vous vos geométries de train avant? surtout pour ceux qui roule tres bas avec train retrecie ect.... de preference dans le coin de Colmar mais meme si vous avez d autre adresse dans le haut rhin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut JOKER Pour moi,Euromaster anciennement Kaustmann à Colmar déjà fait faire mon buggy mon split une 1200 de mon fils et bientôt ma 914 Euromastre 64 rue de la papeterie a COLMAR tel. 03 89 41 02 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 super merci pour l adresse je vois ou c est. Ils ont un pont encastré dans le beton ou bien il faut monté dessus, je pose cette question car j ai des vehicule vraiment tres tres bas 3-4cm merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il faut monter dessus. va voir sur place il y a sûrement moyen d'arranger ça avec des cales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites