Marsupcox 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Hello, Est-ce que quelqu'un à un plan des feux arrieres de split ou bay 1ere génération? => Un plan avec les cotes de l'ouverture des p'tits feux + positionemment de ceux-ci . Merci Marsup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Euh ben alors tu te met au cul de ton combi, tu leves la tete légerement vers la droite et tu vérifie.... Au pire je peux te prendre les cote sur mon split mais le résultat sera le meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je n'étais pas tenter de démonter cet apreme ... après avec un plan d'origine c'est plus simple. Au pire, j'démonte le truc violet pour faire un gabarit. J'vous raconte pas le carnage de la découpe que j'ai trouvé quand j'ai démonter le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut guillaume j ai un truc chez moi qui ressemble a ce que tu cherche tu prend un carton de pack de bière et tu trace a travers la découpe du tas de tôle de ton voisin pour la position des trous tu pourra voir sur le mien dépêche toi de tomber le moteur le support est avancé et le local est rangé bay a + vw mann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ca marche, je passe vider le pack en 1er, pour le tracage, on verra après Pour la dépose du moteur, j'pense qu'on va attendre un peu, j'ai un limbago aigu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue au club des lombagies aigu.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi je dis: "Il faut piquer...." Courage à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 WPD a écrit:Moi je dis: "Il faut piquer...." Courage à vous!!! Le toubib n'a pas voulu, il dit qu'il reste encore un peu de souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites