turbomann 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bijour, petite question a 2 balles je possède une 1303 de 72 avec 4 tambours origine et des jantes golf en 4 trous !!! plusieurs solution s'offre à moi : le re perçages des tambours aux dimension qu'il me faudrait le remplacement de ceux si par des tambours perçages golf où bien alors des élargisseurs de voies doubles boulonneries au perçage adéquoit quelle solution la moins couteuses me conseillé vous ??? merci à plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 perçage aux trous qu(il te faudrait !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 La solution la moins cher est effectivement le percage 4x100. Maintenant si tu veux aussi passer en disque à l'avant tu prends direct les disques 4x100 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbomann 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci les gars pour vos conseils je vais encore réfléchir mais je pense que c'est se que je vais faire tchaaaaaaaaaaooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites