Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brice 54

trou a l'acceleration

Messages recommandés

voila le titre veux tout dire,j'ai un trou a l'acceleration.On a l'impressionque le moteur s'engorge lorsque j'accelere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre il faut un peu plus de détails...
type de moteur, carburation, allumage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand tu donnes des coups de gaz en roulant ca lui donne un peu de tours? (en gros si tu roules sur la pompe de reprise)
Ca peut etre un gicleur bouché, qui se trouve en haut sur le coté droit du carbu, les vérifier souffler dedans au compressur et passer un brin de cuivre pour etre sur qu'ils soit dégagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ca,quand j'accelere il y a un trou et apres que le moteur a pris des tour je n'ai plus de trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas tout a fait ce que j'ai dit, mais d'apres ce que tu me dit là, ca serait plutot un probleme de reprise.
Vérifie que tu ai bien le bec de reprise et surtout qu'il soit pas bouché, démonte ton filtre a air, et donne un coup d'accélérateur, tu doit entendre une giclée d'essence dans le carbu, si tu entends rien, c'est que ton bec est bouché.

EDIT : test moteur à l'arret, faut pas démarrer si tu veux entendre le gicleur de reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde ca demain car ca commence a me chauffer.Je sais que quand je demonte mon filtre a air,j'entends comme une prise d'air,c'est trop chelou tout ce micmac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...