laricot 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 connaissez vous cette cox? qu'en pensez vous? http://www.leboncoin.fr/vi/75616943.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 immat 54 dans le 88... a voir joint peint , ca c'est tout l'un ou tout l'autre 2 cox donc ca sent l'amateur de vw qd meme ... prix correct , ca vaut ptetre le deplacement. le mieux est d'y aller a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je suis d'Epinal, et je ne l'ai jamais vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 s est louche une cox acheté et revendue dans la foulée sa cache un truc je me méfierais ou va y avec des gens qui conaisent ! amicalement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laricot 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci pour les reponses.j'ai vu des photos sur le blog du proprio, carrosserie en mauvais etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites