abcox 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut J'ai monté un carbu 31 pict 3 sur mon moteur 1600 simple admission. J'ai été obligé d'intercaler une entretoise entre la pipe d'admission et le carbu pour gagner environ 2 cm en hauteur sinon le carbu ne passait pas avec le dynamo. Pb : mon cable d'accelerateur est maintenant un peu trop court. Est-ce qu'il existe un moyen de rallonger un cable d'accelerateur ? Ou bien est-ce qu'il existe un modèle de cable un peu plus long? Ma cox : 1300 de 67 (modèle 68). Merci Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui il existe des câbles plus longs. En général, les revendeurs appellent ça: câble d'accélérateur pour double carbus. A voir si ça convient pour toi... @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ou alors le kit de rallonge de cable , j'ai ca ds un coin , mais je sais ou je l'ai eu ( sachet bbt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 http://www.mecatechnic.com/COX_VC71902_FR_Prolongateur-du-cable-d-accelerateur.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcox 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Le prolongateur de cable ça devrait coller. Merci à tous Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcox 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon ben j'ai reçu mon "prolongateur" de cable. Pour info, c'est en fait est un raccourcisseur de cable. ET oui, je pense que c'est une pièce faite pour couper un cable d'accelerateur et raccourcir celui-ci. Le trou à l'extrémité de la pièce est fait pour entrer un cable et non pas l'extrémité d'un cable d'accelerateur (qui possède une pièce plus large). J'ai donc été obligé de percer l'extrémité et bricoler un peu. A+ Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites