jackycox 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Voila quelques photos de vw prises en Namibie. J'en est vu beaucoup sur la route (surtout des bays)mais pas eu le temps de les prendre en photo.(boulot oblige...) un ptit pick up une 1500 de 68 avec un chassis à pivots et de vraies empi 5 un buggy court (un lm peut mais pas sûr) un transpo tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 correction.. Fausse empi 5 . Les vraies jantes sont en 2 parties, et cabochon central fixé par 5 vis ! Slts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pfffffffiou, y'a un endroit dansle monde ou t'es pas encore passé changer un transfo ???? En tout cas, pas un seul pays sans flat4 air cooled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycox 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sylvain a écrit:correction.. Fausse empi 5 . Les vraies jantes sont en 2 parties, et cabochon central fixé par 5 vis ! Slts. des vrais fausse d'epoque si tu prefere. des american eagles....les belles merdes impolissables! à gagner a l'aéroport de frankfort (j'aime pas mais elle est en super état) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendes 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 SOLU C SIMPA LES PHOTO EN FAITE C KOM MOI JME BALADE BOCOU ET TRAVAIL PEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65_Standard 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Fonctionnaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mais fallait les ramener niko !!!!! ro la la... la prochaine fois tu affrètes un contenair... a plousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites