Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MadMax02

Embrayage Golf 4 essence- do it yourself

Messages recommandés

"moi franchement quand j'ai lu le msg , j'ai pensé " quel abruti , tracté l'auto sur une tel distance ... " "

Abruti comme je suis, il ne m'a pas suffit de tracter la voiture sur 180 km, mais j'ai change l'embrayage sur un maidan a cote du pont Winston Churchill geek . Somme restee dans la poche: 400 E la plateforme plus 500 E la main d'oeuvre pour changer le kit d'embrayage, ca fait 900E. affraid
Voila une succesion de photos. J'ai fait aussi une ample presentation mais c'est en roumain, s'il y aura quelqu'un interesse, je vais la traduire et l'ajouter.

Meme s'il ne s'agit pas d'un aircooled mais d'un "neveau", je pense que tout ca sera, peut-etre, utile a quelqu'un, pas necessaire pour Golf4 mais pour n'importe quelle voiture a moteur transversal. C'est pour ca que j'ai poste ici, au forum technique, mais un moderateur pourra le transferer ou on va trouver necessaire....
ci

wououuuuuu jolie mais 2 jours pour un embrayage moi je l amene au garage lol bien jouer quand meme

je change pas d'avis

quel abruti sur une tel distance Smile

moi je vend les autos trop vite pas le temps d'user l'embrayage

Bah c'est bien pour toi!
t'a juste eu de la chance que la voiture ne t'écrase pas, t'aurais pu mettre une chandelle au moins histoire de sécuriser un peu plus... surtout sur un sol comme ça...

par contre je trouve que pour une récente il y a quand même pas mal de rouille sur certaine pièce (même si elle est superficielle). ma vieille golf 2 de 85 est aussi rouillé par endroit mais vu son âge c'est plus que normal... Rolling Eyes

bruto a écrit:
wououuuuuu jolie mais 2 jours pour un embrayage moi je l amene au garage lol bien jouer quand meme

L'affaire a dure 2h30min pour demonter et 4-5 h pour remonter, mais tout a dure 3 jours parce que j'ai fait 5-6 courses en velo Neudorf- Norauto Illkirch- VW Polygone Illkirch pour comander/chercher les pieces et pour acheter des outils que je n'avais pas apporte de RO- 16, 18, 9 scratch En plus, il a plu beaucoup scratch
En RO, j'ai TOUT ce qu'il me faut... la, j'ai travaille dans la nature et j'ai utilise les chandelles que j'ai trouve dans la rue No
Et l'imeuble a des garages, mais mon appartement n'a pas Sad

• Créer...