cox90 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut tout le monde ,je vien de démarrer mon 1776 pour la premiere fois et surprise ,j'ais une fuite d'huile derriere la poulie de vilo !!!!quelqu'un a deja eu le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bountybug 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est quoi comme pouli que tu as mis? si c'est du made in china c'est souvent le cas car pas de joint, l'etanchéité se fait grace a des rainures dans le sens inverse de rotation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox90 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 elle vient de chez bug art ,comment faire? je peut la monter avec de la loctite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bountybug 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'eqt quoi comme marque de poulie et l'etat du bloc était comment? monté a la loctic ne changera rien car ça tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsation 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 si tu as une autre poulie que l'origine , remets celle d'origine et regarde si tu as encore le meme phénomène. Si oui ton bloc peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 La rondelle pare-huile a pas été oubliée? Le reniflard n'est pas bouché? Ou comme a dit simon, c'est pas une merde cette poulie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox90 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci pour les infos , vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites