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anthony_condemi1

boitier de direction

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salut a tous comme vous le savez ma cox roule maintenant le seul probleme c'est le boitier de direction(il est neuf) impossible de rouler correctement j'ai un jeu de au 3 cm de droite a gauche en tournant le volant sans que les roues bouge alors j'ai serre la vis de reglage quasiement plus de mais il faut 3 bras pour tourner et en sortie de virage faut pas oublier de tourner le violant dans l'autre sens si non ...... si quelqu'un sait faire des miracles ou me donner des conseils avant que je le demonte pour le renvoyer

merci a tous a bientot sur une concentre j'espere

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pour commencer desserre à nouveau ta vis car là tu risque de tout flinguer, ensuite il est normal qu'un léger jeu persiste
ensuite, as-tu contrôlé les autres organes de ta direction? (flector, rotules, etc)

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salut
alors voila ce qui m'étais arrivé lorsque j'ai monté mon boitier neuf sur mon buggy
j'avais les mêmes symptomes que toi et c'etait tout simplement l'espece d'y qui fait le raccord boitier barre de direction, qui n'etait pas assez enfoncé dans les crans, ce qui fait que c'etait le meplat de la vis de serrage qui faisait office d'arret.
j'espere que tu comprend mon charabia

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en fait quand je prend le flector en main et que je le fait tourner de droite a gauche il y a un jeu enorme dans la tige qui rentre dans le boitier (le jeu est a l'interieur du boitier) tu vois ce que je veux dire

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verifie quand même si c'est bien a l'interieur du boitier et pas en sortie de boitier à l'emmenchure de ce fameux Y s'il est bien a fond

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le jeu vient de la colone de direction la barre apres le flector qui va directement dans le boitier c'est la que ca bouge a vide avant que n'importe quoi d'autre bouge ca il faut le faire regler par un pro avec la vis du dessus du dessous etc ou alors il est mort des le depart

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pour moi un boitier neuf est reglé d'origine c'est ce qu'on m'a dit a l'époque. Maintenant tu as marqué que tu a déjà touché à la vis de reglage, chose que je n'aurais pas faite sur un boitier neuf avant d'en parler au revendeur.
Il se peut que ton boitier etait foutu des le départ chose pas impossible me dira tu mais quand même a mon avis tres peu probable car ce sont quand même des organes de securité et je pense controlées avant la mise en vente

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quand je l'ai recu et que je l'ai monte j'ai fait tourner pour voir ca croquait et il y avait du jeu a l'interieur apres j'ai mis la coque la colone le volant et les roues et la parreil alors on ma dit les boitier sont regler a l'usine mais il se peut qu'il faille les regler defois mais la je croit que c'est mort je l'ai explique a mon revendeur il ma dit ramene le je le ferai en SAV ca ce n'est pas le soucis Bruno est super cool en tout cas merci pour vos conseils ca ma convaincu qu'il est mort

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