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automatic1

souci allumeur?

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bonjour a tous,



voila j'ai eu un problème suite a une petite course avec une moto, un peut après avoir passé la 4eme au alentours des 160, perte de puissance brusque, le moteur tien toujours le ralenti, j'ai donc demonté les bougies et une senté l'essence, sa pourrai venir de quoi?

les bougies sont des platinium, 30/40km maximum, se pourrai-se qu'elle ai claqué? ou le fil HS? car les connectiques était bien ne place sur la tète d'allumeur et la bougie.




auto

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automatic a écrit:
personne sais faire de la mécanique?

Si!! justement!! c'est pour ça que personne répond Laughing y sont tous plongé dans leur moteur lol!

c'est quoi tes symptômes ??? ça tien le ralentit mais ça broute quand t'accélère? ou ça tourne plus rond du tout?
T'a regardé ton allumeur déjà? Bien calé? bien réglé? tête d'allumeur en bon état?
carbu? pas de fuite? les gicleur crache bien?
les bougie? neuve? bon indice de température? tu les a testé en essayant de démarer et en là mettant le cul sur de la tôle pour voir s'il ya une étincelle?

donne un peu plus d'info Wink


ci

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allumeur bien calé, vu que sa tournais nickel avant.

la tète et le doigt on l'air nickel.

les bougie sont des DPR7EA-9 NGK(30km maxi)

pas de fuite d'essence.

le collègue a testé la bougie qui était mouillé en la mettant sur une a la masse pendant que sont moteur tournais, elle fait de l'étincelle.

le faisceaux bougie a également était testé.

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automatic a écrit:
allumeur bien calé, vu que sa tournais nickel avant.

la tète et le doigt on l'air nickel.

les bougie sont des DPR7EA-9 NGK(30km maxi)

pas de fuite d'essence.

le collègue a testé la bougie qui était mouillé en la mettant sur une a la masse pendant que sont moteur tournais, elle fait de l'étincelle.

le faisceaux bougie a également était testé.


J'ai un 1200 à vendre, il marche nikel ! lol!lol!lol!lol!


Ok je ArrowArrowArrowArrow

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automatic a écrit:
c'est bon sa marche Very Happy


merci quand même goumi Wink


alors c'était quoi? allumeur décalé? lol!

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non, je n'ai pas touché a l'allumeur.

j'ai démonté les carbu(pour accéder au bougies) donné un coup de brosse sur les bougies pour dire que je les nettoyé même si elle en avait pas besoin.

vérifier et peaufiné les culbus.

et voila

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cool

vérifie quand même d'ici quelques kms la couleur de tes bougies, histoire de voir si c'est uniforme et si ton mélange est correct beer

Bonne route alors

ci

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