automatic1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bonjour a tous, voila j'ai eu un problème suite a une petite course avec une moto, un peut après avoir passé la 4eme au alentours des 160, perte de puissance brusque, le moteur tien toujours le ralenti, j'ai donc demonté les bougies et une senté l'essence, sa pourrai venir de quoi? les bougies sont des platinium, 30/40km maximum, se pourrai-se qu'elle ai claqué? ou le fil HS? car les connectiques était bien ne place sur la tète d'allumeur et la bougie. auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 personne sais faire de la mécanique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 automatic a écrit:personne sais faire de la mécanique? Si!! justement!! c'est pour ça que personne répond y sont tous plongé dans leur moteur c'est quoi tes symptômes ??? ça tien le ralentit mais ça broute quand t'accélère? ou ça tourne plus rond du tout? T'a regardé ton allumeur déjà? Bien calé? bien réglé? tête d'allumeur en bon état? carbu? pas de fuite? les gicleur crache bien? les bougie? neuve? bon indice de température? tu les a testé en essayant de démarer et en là mettant le cul sur de la tôle pour voir s'il ya une étincelle? donne un peu plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 allumeur bien calé, vu que sa tournais nickel avant. la tète et le doigt on l'air nickel. les bougie sont des DPR7EA-9 NGK(30km maxi) pas de fuite d'essence. le collègue a testé la bougie qui était mouillé en la mettant sur une a la masse pendant que sont moteur tournais, elle fait de l'étincelle. le faisceaux bougie a également était testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome KG 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 automatic a écrit:allumeur bien calé, vu que sa tournais nickel avant. la tète et le doigt on l'air nickel. les bougie sont des DPR7EA-9 NGK(30km maxi) pas de fuite d'essence. le collègue a testé la bougie qui était mouillé en la mettant sur une a la masse pendant que sont moteur tournais, elle fait de l'étincelle. le faisceaux bougie a également était testé. J'ai un 1200 à vendre, il marche nikel ! Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est bon sa marche merci quand même goumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 automatic a écrit:c'est bon sa marche merci quand même goumi alors c'était quoi? allumeur décalé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 non, je n'ai pas touché a l'allumeur. j'ai démonté les carbu(pour accéder au bougies) donné un coup de brosse sur les bougies pour dire que je les nettoyé même si elle en avait pas besoin. vérifier et peaufiné les culbus. et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 vérifie quand même d'ici quelques kms la couleur de tes bougies, histoire de voir si c'est uniforme et si ton mélange est correct Bonne route alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 il faut que j'appauvrisse un coté et que j'enrichisse l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites