Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BaRt_SiMpSoN_88

Le Camel Van - un Westy Joker de 1982

Messages recommandés

Salut à tous,
Ca y'est il est mien depuis le 30 mai 2009. Plus trop besoin de le présenter tellement j'en ai déjà causé dans la rubrique d'aide à l'achat de T3zone, pour ceux qui y sont déjà.
Grace à lui me voilà donc popoiste... Il a très bien supporté le trajet depuis la région parisienne jusque Belfort et ne m'a pas fait le moindre caprice et m'a déjà emmené sur quelques escapades régionales. Je suis donc toujours aussi heureux de m'être lancé dans cette aventure.
Au passage, il a fêté ses 27 ans de circulation le 23/06.

Vous pouvez le suivre sur http://camelvan.ning.com

Trouvez plus de photos comme celle-ci sur Journal de bord de mon VW Transporter

Pour ceux qui veulent le voir de près, je serais normalement au juravanIII au moins à partir du samedi.
Si non je projette mes vacances estivales, au mois d'aout, entre le finistère nord (plouzevede), les cote d'armor (louargat) et les landes, mais ma mutation et le déménagement pourraient tout annuler...

Si non j'étudie les possibilité de fixation d'une échelle de corde pour l'accès à l'étage et aussi pour mes voilage orientaux dans la réhausse.

à part, non on était juste installés au camping, mais tu aurais du remarquer que le cercle de popos n'était pas fermé cheersdrunken

Tant pis tu te rattraperas la prochaine fois

cadeau de bienvenue .......... mais j'aimerai quand même pas être passager lol!

@ +++

skip68 a écrit:
cadeau de bienvenue .......... mais j'aimerai quand même pas être passager lol!

@ +++

trop classe, merci ! cool
t'auras droit à ton p'tit tout, je les mettrais derrière lol!

ca y'est je peux enfin prendre la température du popo, le mano autometer est branché, installé et il fonctionne. après 3heures de ballade test autour de remiremont et gerarmer, c'est cool il fait pas de fièvre. Jamais dépassé les 90°C.

Bon ça va, j'avoue avoir merdé au premier montage puisque j'ai pété le raccord en T dans le radiateur d'huile. Parrait que je dois arrêter la muscu tu sort

• Créer...