BaRt_SiMpSoN_88 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Salut à tous, Ca y'est il est mien depuis le 30 mai 2009. Plus trop besoin de le présenter tellement j'en ai déjà causé dans la rubrique d'aide à l'achat de T3zone, pour ceux qui y sont déjà. Grace à lui me voilà donc popoiste... Il a très bien supporté le trajet depuis la région parisienne jusque Belfort et ne m'a pas fait le moindre caprice et m'a déjà emmené sur quelques escapades régionales. Je suis donc toujours aussi heureux de m'être lancé dans cette aventure. Au passage, il a fêté ses 27 ans de circulation le 23/06. Vous pouvez le suivre sur http://camelvan.ning.com Trouvez plus de photos comme celle-ci sur Journal de bord de mon VW Transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bountybug 0 Posté(e) le 25 juin 2009 cool, bonne route a toi et a ce POPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaRt_SiMpSoN_88 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci bountybug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaRt_SiMpSoN_88 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Pour ceux qui veulent le voir de près, je serais normalement au juravanIII au moins à partir du samedi. Si non je projette mes vacances estivales, au mois d'aout, entre le finistère nord (plouzevede), les cote d'armor (louargat) et les landes, mais ma mutation et le déménagement pourraient tout annuler... Si non j'étudie les possibilité de fixation d'une échelle de corde pour l'accès à l'étage et aussi pour mes voilage orientaux dans la réhausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaRt_SiMpSoN_88 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Trouvez plus de photos comme celle-ci sur Journal de bord de mon VW Transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pas mal ! je l'ai aperçu de loin a bruley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaRt_SiMpSoN_88 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben fallait pas rester au loin, le frigo est toujours plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'aurai su, mais vous étiez a part donc pas voulu déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaRt_SiMpSoN_88 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 à part, non on était juste installés au camping, mais tu aurais du remarquer que le cercle de popos n'était pas fermé Tant pis tu te rattraperas la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 17 août 2009 cadeau de bienvenue .......... mais j'aimerai quand même pas être passager @ +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaRt_SiMpSoN_88 0 Posté(e) le 17 août 2009 skip68 a écrit:cadeau de bienvenue .......... mais j'aimerai quand même pas être passager @ +++ trop classe, merci ! t'auras droit à ton p'tit tout, je les mettrais derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaRt_SiMpSoN_88 0 Posté(e) le 30 août 2009 ca y'est je peux enfin prendre la température du popo, le mano autometer est branché, installé et il fonctionne. après 3heures de ballade test autour de remiremont et gerarmer, c'est cool il fait pas de fièvre. Jamais dépassé les 90°C. Bon ça va, j'avoue avoir merdé au premier montage puisque j'ai pété le raccord en T dans le radiateur d'huile. Parrait que je dois arrêter la muscu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites