antoine0686 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Salut !!!!!!! je voudrai savoir qu'elle genre de tole je doi prendre pour renplacer des partie de cox à changer?????? Merci d'avance @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 0.8mm si je ne me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver5501 0 Posté(e) le 24 juin 2009 correct du 1mm sera un peu trop épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0686 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ok alors je prend du 0.8 . on achete sa ou??????? s'est pas trop dur a travailler sa se pli facilement ou bien il fau une machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 a la mains sa se plie bien, je cher que chez bricotruc il vendent de la tole, mais je sais plus quel épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Salut Moi je vais toujours voir chez mon ferailleur j'ai chaque fois rapporté des plaques de 2 m par 1.20 neuves pas de rouilles et pour question prix presque rien !!!!! 0.8 C'est ce qu il te faud mais du 1 mm c'est parfait aussi a voir ce que tu trouve sinon pour plier en angle il y a l'éto mais rien ne vaud une bonne plieuse j'en est une home made ci tu en a besoin passe pour plier chez moi avec toute les toles découpées a+++++ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites