quatrapla1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Samedi ma femme prend la cox pour aller faire les courses après 10 min elle m'appelle le cable d'ambrayage a rendu l'hame . Je recupère la cox mais non ce n'est pas le cable je suis bon pour sortir le moteur et voila je trouve cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bon ben c parti pour un peu de bricolage bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 8 juin 2009 quatrapla a écrit: aie aie aie je ne vois qu'une solution: ... plus fort que la douleuuuuuuur mon pote Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Eh ben ça promet quelques heures de taf en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Et une ceinture lombaire, une....! des semelles aussi, c'est casse pieds....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 skip68 a écrit:quatrapla a écrit: aie aie aie je ne vois qu'une solution: ... plus fort que la douleuuuuuuur mon pote Bon courage J'en veux !!!!!!!!!!!!!!!! La pièce est commander maintenant il faud trouver le temps pour remonter tous ça... Je crois pas que la boite est morflée je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Sinon passe, j'ai une dépose-repose sur l'américaine à faire, maitenant que tu es chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites