anthony_condemi1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 salut a tous est ce que quelqu'un pourait me donner l'avance pour un allumage electronique car je doit l'amener chez le docteur pour le reglage final et il voudrait savoir l'avancve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bountybug 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Cela depend de ton allumeur et de la configue de ton moteur. Suivent le type d'allumeur l'avance peu etre differente meme certain demande d'avoir du retard mais ces allumeurs sont assez rare. De quel type est ton allumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony_condemi1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci alors pour mon allumeur c'est un compufire dans une carcasse de 009 et mon moteur est un 1641 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pour un 009 tu mets 10 avant pmh ça va marcher mais rien de mieux que de regler a en pleine avance entre 30/34 a 3000 rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites