automatic1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut a tous, comment peut ton faire pour enlever un écrou d'aile? car j'en ai un de HS. Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Dégrippant... Et si ça vient pas, disqueuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver5501 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il est situé où (accessible de l'intérieur ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'en ai un accessible de l'intérieur et 2 autres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver5501 0 Posté(e) le 23 avril 2009 automatic a écrit:comment peut ton faire pour enlever un écrou d'aile? car j'en ai un de HS. Auto Quand tu dis HS, c'est que la vis est cassée dans l'écrou, ou que l'écrou s'est arraché et reste grippé au bout de la vis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 le pas de l'écrou est HS et j'aimerai les remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il te suffit de refaire le filetage avec un tarod et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMax02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui, passer de M8 a M10, le trou dans l'aille est assez grand, il ne faut pas l'agrandir. Bien sur, la solution la plus elegante est d'utiliser Helicoil http://www.bollhoff.ro/web/germany/en/web.nsf/HTML/hcp_montage.html http://www.helicoil.in/helicoil.htm Bien sur, il est trop cher d'acheter le set seulement pour ca. J'ai l'intention d'en acheter, en principal M14x1,25 et les dimmensions usueles- M8....M12, mais j'acheterai ca en RO (c'est moins cher) donc ca sera disponible seulement a mon retour, en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci, mais je veut les ôter pour mettre des neuf ou c'est foiré pour faire propre et en mettre ou il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites