philou15 0 Posté(e) le 20 avril 2009 L'autre jour a la bourse de l'est j'ai eu entre les main un catalogue CSP avec tout les accesoires et prix pour cox, vous savez ou en trouver un ? merci bien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver5501 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tu as déjà celui sur le web : Catalogue en ligne CSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou15 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour l'info, et on peut commander le catalogue papier chez eux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 20 avril 2009 En même temps y a un shop a Bischwiller qui est distributeur CSP Le catalogue vu à Monbé. vient peut être de leur stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou15 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ben voila, si j'avais su je me serais pas casser la tete alors si Bug Art en avait lol Non il etait de 2004 celui que j'ai vu mais c'etait pas mal foutu d'ou ma question merci + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites