eike 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bonjour, je viens de réaliser un reve de gosse, je viens de me mettre au modelisme. je viens d'acquérir un chassis complet pret à rouler tamia TT01 (plutot basique) et j'attend ma carrosserie de chevrolet camaro 68. voilà, s'il y en a d'autres du forum qui aiment ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Y'en a d'autre effectivement, comme moi (mais qui n'a plus trop le temps). Mais c'est plutot du 1/8 4 roues motrices, avec une carrosserie qui ressemble à rien... Ptet une cox baja un jour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eike 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est quoi une carrosserie qui ne ressemble à rien? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Voici une photo qui illustre a peu près celle que j'ai (mis à part que c'est pas le bon modèle en photo) C'est une Kyosho MP5 que j'ai (des photos de la mienne demain). @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voici la mienne.....1/10 electriqueDepuis, elle a reçu un nouveau jeux de roulettes....... just for funvoila ce que cela donne Avec en options:Barre stabilisatrice av/ar en aluAmortisseur règlable av/ar en aluVariateur de vitesse éléctroniqueRadiateur de moteur en alu4 jantes en alu (voir 1er photo)Systeme de direction en aluDémontage/remontage rapide de l'accus en aluVoila, je crois que c'est tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Euh, elle braque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ca frotte un peu mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Tu ne la sors pas souvent celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Une petite trouvaille de marque Joustra, des années 1970, que je compte bien remettre en route et mon projet en cours.......un Sand scorcher street tout options.........si je les trouveavantmaintenantencore pas mal de taf avant d'arriver au résultat souhaiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 steph a écrit:Ca frotte un peu mais bon.....retreci le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 23 juin 2010 a voir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Des news de mon Strett Scorcher ............Quelques photos du chassiset de mon projet (presque fini)encore qlqs détails a fignolés, comme les rilzans blanc a remplacés, les baguettes de marche pieds a peindre en alu et les plaques d'immatriculations a personnalisées. voila mon dernier achat sur ebay, un M-chassis 01, avec options 4x4 de chez tech racing, moteur Acto-power spéciale M-chassis, amortisseurs hydrolique en alu et monté sur roulement a bille......train arrière....train avant....Voila, qui dit nouveau chassis, dit nouveau projet...............mais il devra attendre un peu car j'ai un M-chassis 01, avec carrosserie de Ford Panel en cours....Donc a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et ben ça rigole plus tout ça bel achat! ya du matos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myobject1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai aussi une joustra de 70 blanche et rouge et magnifique la "mini cox" bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites