eike 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bonjour à tous, j'aurais pu mettre ce sujet dans celui des gens heureux, mais je veux mettre des photos à chaques modifs. donc là ça commence avec les nouvelles roulettes^^ donc ça c'etait avant... et maintenant ça donne ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fritzi11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut ! t'as été rapide sur ce coup, c'est bien ! tu les as finalement eu tes 914 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eike 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui je les ai reservées presque juste apres ton sms ça a fait exactement pareil pour l'achat de la cox elle meme, je la vois sur le net un soir, je l'ai reservée le soir meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Reste plus qu'à la poser un peu maintenant, a moins que t'a envie de faire du 4x4 sinon belle caisse et belle jante dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eike 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui prochain projet: la poser, durcir les amortos, fusées decalées et freins à disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 31 mars 2009 eike a écrit:oui prochain projet: la poser, durcir les amortos, fusées decalées et freins à disques bon programme pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kombi78 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je suis content de voir que j'ai bien fait mon boulot Elle est magnifique comme ça et comme dit cet aprsè midi, on est là pour t'aider pour la suite @+ (ps: dis moi quand tu passes que je te donne la boite de sous verres que je te dois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sympa tes jantes et bon programme pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eike 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Kombi78 a écrit:Je suis content de voir que j'ai bien fait mon boulot oui merci encore^^ en tous cas j'aime bien ta polo aussi, je ne l'avais jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eike 0 Posté(e) le 1 avril 2009 question 10 francs: quand on remplace les amortisseurs arrières, pour des plus durs, peut on toujours rabaisser la voiture comme avec les origines? ou alors il vaut mieux garder les origines à l'arriere qu'on tasserait, meme si je veux durcir l'avant pour gagner en tenue de route et ne pas frotter le haut de l'aile avec le pneu si j'y mets des fusées decalées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 yes elle est chouette comme ça !!!!! a bientôt tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites