streetkiller11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Et voila c'est officiel aprés plusieur galére et autre !!!!!!!!!!!!!!! j'ai enfin trouvé un Kg et encore mieu un LL 59 , certain menbre étais au courant mais aujourd'hui c'est officiel ( tu vois guigui j'avance !!!!! LOL ) j'en prendrais livraison au volkswolrd show dans 2 semaines ( putain quelle vont etre longues ) pour faire simple LL 59 importé d'afrique du sud en angleterre 2004 ou il réside depuis Bientot en FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coté Méca boite 1500 semi longue moteur 1600 neuf environ 2000 km train rétréci fusée décalé Bcp de joint neuf etc........... Certe il n'est pas parfais , mais on pas tout avoir Place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 14 mars 2009 il a vraiment une bonne gueule ! belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 il est beau le karmann je l'aurais pris. dit moi ;tu as des contact cher les anglais car j'ai trouver un site ou il y a un 23 fenetre plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetkiller11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je vais bientot rentré un samba 23 f de61 full origine super propre bleu/ blanc complet et roulant nikel je le metrais en vente de suite , je le veut plus , je ferais un trés bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony_condemi1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 en tout cas des voitures qui font rever belle acquisition et belle vente en prevision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites