denden11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voici la derniere aquisition de l indépendance cox j ai attendu qu il soit revenu dans la region pour lacher le morceau en esperant qu il ne servira pas pour le molsheim cox show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 9 mars 2009 hé oui denis on a déja arosé sa sur place falais pas tout dévoiler sa devais être une surprise jamais de répit tu viens nous aider amicalement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Surrment prevu pour le nettoyage du lendemain. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 9 mars 2009 luvy68 a écrit:Surrment prevu pour le nettoyage du lendemain. LOL faut pas dévoiler tous nos secret denis!!! sinon j'en ai aussi un a dire moi!!! au fait ça va mieux le ventre depuis la nuit a valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bien vu ça, un split de plus ça le fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Es bien un Barn que je vois la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 et bin c'est ça qu'il me faut pour monter la Schlucht surtout en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 10 mars 2009 automatic a écrit:Es bien un Barn que je vois la? Non pas un barn il y a la casquette au dessus du pare brise. En revanche un chouette petit simple cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 old66 a écrit:automatic a écrit:Es bien un Barn que je vois la? Non pas un barn il y a la casquette au dessus du pare brise. En revanche un chouette petit simple cab A mince, désolé pour la confusion, mais c'est l'absence de Cligno(ou sinon je les vois pas) qui ma fait penser a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 faut pas dévoiler tous nos secret denis!!! sinon j'en ai aussi un a dire moi!!! au fait ça va mieux le ventre depuis la nuit a valence [/quote] effectivement la nuit a ete dur,c est du a la soirée tartiflette mais comme d ab on etait les premiers dans la salle 6 heure du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 10 mars 2009 doffcox a écrit:et bin c'est ça qu'il me faut pour monter la Schlucht surtout en ce moment Peut-ëtre qu'il a des chenilles celui là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites