Goumi67 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci oui je doit encore attendre un peu mais elle y échappera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 helloquelque news, la semaine dernière était fructueuse et samedi le moteur à enfin Redémarré!!! quel bonheur ce T4 et carrément plus rien a voir avec avant bon il a fini dans le 181 finalement vu que je vais attaqué (un peu) le bus pour la prochaine saisondu coup ça marche du feu de dieu ce truc!!! burn en seconde, en 3 obligé de contrebraquer en accélération car ça pousse plus à droite qu'à gauche :grat: mais les routes sont pas assez longue pour tester correctement la 8x31 que j'ai du coup une ptit séance autobahn allemande sera bienvenue et je pense un ptit passage au banc histoire de voir la courbe et d'affiner les réglage carbu (qui sont déjà pas mal)bref j'ai fait quelque kms avec ce week end et c'est que du bonheur la suite c'est sur le post de mon 181 => /t6095-181-de-72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites