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yo5211

nos Brèles

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le notch de madame:


et le miens:


pour le notch le moteur est en préparation:vilo 76+vm équilibré et allégé,aac engle100,kit 1600 mahle,culasses 041,2 dellortosen 40
pour le sc tav de split+fusées décalées,tout les freins à refaire,plancher conducteur(certainement des box à faire)un moteur à jeter dedans et faire des étincelles partout Twisted Evil

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bienvenu parmi nous
un notch de transition ?
comme tous tu a du pain sur la planche
bonne continuation
alain

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Le tôlé derrière le simple cabine, c'est quoi??

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yo52 a écrit:
pourquoi transition QuestionQuestion


Salut,
transition tout simplement car c'est "un nez de cochon" dans le jargon du T3, qui veut dire modèle récent (niveau carrosserie) mais avec les parechoc + cligno + optique d'ancien modèle, pour preuve les insert dans les ailes avant et arrière prévu pour les retour des parechoc récent, bref plutot sympa comme modèle et pas trop courant. Au niveau de l'intérieur je ne sais pas si c'est l'ancien ou le récent.
En tout cas bien sympa comme notch, je l'avais déjà vu sur le forum T3 il me semble..

Bonne continuation et courage pour la resto..



ci

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ouai je suis sur le fofo type3,mais pour les clignotant il me semble que c'est ceux de phase2,il y a juste ls pare-choc de phase1

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il n'y a jamais eu de modele T3 " de transition "

c'est une modif de vieillissement d'un recent en ancien .

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yo52 a écrit:
ouai je suis sur le fofo type3,mais pour les clignotant il me semble que c'est ceux de phase2,il y a juste ls pare-choc de phase1


Tu as des cligno de première génération c'est sur!!! regarde ceux de phase II (les miens) bien plus gros



ci

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sylvain a écrit:
il n'y a jamais eu de modele T3 " de transition "

c'est une modif de vieillissement d'un recent en ancien .


Peu etre pas de transition mais alors "batard"

Il y a eu jusqu'en 68 voir 69 des modeles avec la carrosserie des anciens mais deja la trappe a essence sur le coté et avec plus ou moins de différences dans les accessoires (pare choc et clignotant) et biensur dans la mécanique : carrosserie ancien -> cardans + 1600

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Exact!!! de toute façon dans tout les modèle il y a eu des bâtard LaughingLaughingLaughing

reste a voir si l'intérieur est celui d'un ancien ou d'un récent, on pourra alors plus le situer...

ci

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jfpanter a écrit:
sylvain a écrit:
il n'y a jamais eu de modele T3 " de transition "

c'est une modif de vieillissement d'un recent en ancien .


Peu etre pas de transition mais alors "batard"

Il y a eu jusqu'en 68 voir 69 des modeles avec la carrosserie des anciens mais deja la trappe a essence sur le coté et avec plus ou moins de différences dans les accessoires (pare choc et clignotant) et biensur dans la mécanique : carrosserie ancien -> cardans + 1600


Nez de cochon c'est gros parechocs et gros clignos + feux arrières deuxième generation. Point

Après le 1600, çà date des fast , 1966, les cardans, je sais pas .

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