yo5211 0 Posté(e) le 12 février 2009 le notch de madame: et le miens: pour le notch le moteur est en préparation:vilo 76+vm équilibré et allégé,aac engle100,kit 1600 mahle,culasses 041,2 dellortosen 40 pour le sc tav de split+fusées décalées,tout les freins à refaire,plancher conducteur(certainement des box à faire)un moteur à jeter dedans et faire des étincelles partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 12 février 2009 bienvenu parmi nous un notch de transition ? comme tous tu a du pain sur la planche bonne continuation alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut à toi, sympa ce petit notch "entre-deux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 13 février 2009 Le tôlé derrière le simple cabine, c'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 13 février 2009 WPD a écrit:Le tôlé derrière le simple cabine, c'est quoi?? c'est vendu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo5211 0 Posté(e) le 13 février 2009 tout à fait'il est sur metz,pourquoi transition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 13 février 2009 yo52 a écrit:pourquoi transition Salut, transition tout simplement car c'est "un nez de cochon" dans le jargon du T3, qui veut dire modèle récent (niveau carrosserie) mais avec les parechoc + cligno + optique d'ancien modèle, pour preuve les insert dans les ailes avant et arrière prévu pour les retour des parechoc récent, bref plutot sympa comme modèle et pas trop courant. Au niveau de l'intérieur je ne sais pas si c'est l'ancien ou le récent. En tout cas bien sympa comme notch, je l'avais déjà vu sur le forum T3 il me semble.. Bonne continuation et courage pour la resto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo5211 0 Posté(e) le 14 février 2009 ouai je suis sur le fofo type3,mais pour les clignotant il me semble que c'est ceux de phase2,il y a juste ls pare-choc de phase1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 15 février 2009 il n'y a jamais eu de modele T3 " de transition " c'est une modif de vieillissement d'un recent en ancien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 15 février 2009 yo52 a écrit:ouai je suis sur le fofo type3,mais pour les clignotant il me semble que c'est ceux de phase2,il y a juste ls pare-choc de phase1 Tu as des cligno de première génération c'est sur!!! regarde ceux de phase II (les miens) bien plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 15 février 2009 sylvain a écrit:il n'y a jamais eu de modele T3 " de transition " c'est une modif de vieillissement d'un recent en ancien . Peu etre pas de transition mais alors "batard" Il y a eu jusqu'en 68 voir 69 des modeles avec la carrosserie des anciens mais deja la trappe a essence sur le coté et avec plus ou moins de différences dans les accessoires (pare choc et clignotant) et biensur dans la mécanique : carrosserie ancien -> cardans + 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 15 février 2009 Exact!!! de toute façon dans tout les modèle il y a eu des bâtard reste a voir si l'intérieur est celui d'un ancien ou d'un récent, on pourra alors plus le situer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 15 février 2009 jfpanter a écrit:sylvain a écrit:il n'y a jamais eu de modele T3 " de transition " c'est une modif de vieillissement d'un recent en ancien . Peu etre pas de transition mais alors "batard" Il y a eu jusqu'en 68 voir 69 des modeles avec la carrosserie des anciens mais deja la trappe a essence sur le coté et avec plus ou moins de différences dans les accessoires (pare choc et clignotant) et biensur dans la mécanique : carrosserie ancien -> cardans + 1600 Nez de cochon c'est gros parechocs et gros clignos + feux arrières deuxième generation. Point Après le 1600, çà date des fast , 1966, les cardans, je sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites