WPD 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut à vous, je me demandais que valait ce bouquin? Est ce que quelqu'un l'a acheté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fritzi11 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut WPD! finalement, tu l'as acheter ce livre ? j'aimerais aussi savoir si il est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 coucou moi je l'ai acheter il est très instructifs et bien immager mais il ne donne que très peu de renseignemets technique. salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je dirais que c'est un bouquin de bibliothèque surtout, destiné aux collectionneurs de doc... Je préfère la doc Haynes ou spécifique VW , c'est plus clair et compréhensible pour moi (suis un peu con.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fritzi11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 acheté il y a 6 ou 7 mois et il prends la poussière depuis ! pas trés interressant comme bouquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites