bugart 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 le Père Noël s'est aussi arrêté sur le parking chez Bugart le 24 décembre! ...et il a déchargé quelques petits jouets pour les "grands" vous trouverez plein de belles photos là: BLOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokizzle 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'ai eu l'occasion de baver devant elles la semaine derniere, de très belle pièces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pfff moi le père noel me ramène jamais d'aussi beaux cadeaux................. En tout cas elles sont toutes magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Waouhhh sympa le pèere noel !!!!! Il y a de beaux modèles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Eh ben, ça c'est du traineau de compétition. En revanche je vois pas les rennes avec le nez rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Wouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaoooouuu Je veut le même Moi m'en fou, le père noël ma offert(donné le droit de me payer) un jolie 2110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites