automatic1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut, Noel approche, Me promenant sur la colline de sion(54), faisant le tours des boutiques(marché de noël) je tombe dans une boutique et je vois une cox en crèche ^^ place au photos auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tu l'as acheté au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'ai vu la meme il y a 15 jours dans une expo de chreche du monde entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jfpanter a écrit:J'ai vu la meme il y a 15 jours dans une expo de chreche du monde entier. Tu allais mettre le petit jesus dans la crêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 WPD a écrit:tu l'as acheté au moins? non sa m'es d'aucune utilité et pas de fond a mettre dans des model réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites