Jerome KG 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oh putain vla le bordel ! Tu es trop pressé, petit scarabé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 le souci c'est que j'aurai du les fixer, ils ont du etre aspiré par la turbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 premier meeting avec Emma, et bonne ballade a 2 cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oh le merdier courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 4 août 2009 bon, suite a la casse du pignon de première, voila une rectif de boite effectué, verif et réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 4 août 2009 ha d'accord t pas comme sa toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI10 0 Posté(e) le 4 août 2009 c'est quoi ton gauffrier là !!!! (gauffrier chez moi c'est un truc qui se retourne facilement !!) sans rire tu fait tout a l'aveugle ou a l'arrache , je t'ai vu sur d'autre forum tu fais des monologues en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 4 août 2009 si c'est fait a l'arrache c'est mon souci comme le proverbe le dit si bien "vit ta vie sans te préoccuper des autres" et c'est se que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites