streetbike 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Nos amis scandinaves ne s'enmerde pas Block l'autoroute et roulez jeunesse:twisted: http://videos.streetfire.net/video/Stolholm-street-races_146948.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop fort, plus qu'a blocker l'a4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pas maaaal, surtout avec l'option "je fume à mort même à l'arrêt" trop marant et puis l'option "je taille très vite, dès que les gyrophares arrivent" ................................bref, une belle bande de SAUVAGES (c'est pas mon trip) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi sa me plairai bie, un coup de cibi quelques camion arrêté et hop on roule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigues94411 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'aime bien aussi le flic ( sur le film à environ 2 minutes) avec le camescope à la main .. C'est du grand n'importe quoi , course à la plus grosse via internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites