marqueleuleuleu 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voilà en fait j'aurais aimé savoir quel modèle de ceinture à enrouleur peut-on monter à l'arrière d'une 1302 et quelles modifs sont à faire (si il faut bien sûr) montage siège auto oblige merci de me faire part de vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu peux tout monter. Dans l'absolu il vaut mieux prendre des ceinture neuve plutot que des ceintures récupéré sur une autre voiture a la casse. Tu ne connais pas l'historique d'une telle voiture. Tu as le choix de monter des ceinture ventrale en 2 points ou des 3 points avec ou sans enrouleurs. Normalement ta voiture est équipée de trou masqué par des vis en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marqueleuleuleu 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'avais calé les trous merci, en fait je voudrais monter des ceintures 3 points de préférence à enrouleur, et je voulais savoir si il y avait des modèles d'origine préférentiels pour cox merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 si tu veux mettre un siege bebe , pas besoin d'enrouleurenviron 50 € neuve dans les shop.sinon d'okaz , ceintures arriere de 205... avec les risque de voir le gosse finir comme une tomate qui explose dans le par brise , mais t'economise au moins 30 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marqueleuleuleu 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ok merci pour la réponse mais de toute manière je serai parti sur du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Les ceintures de R5 arrière (à enrouleur) s'adaptent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites